Spa Boy®

Entretien automatisé de l'eau salée

Entretien de l’eau de pointe Exclusif à Arctic Spas®

Découvrez facilement et sans tracas hot tubbing avec Spa Boy® ! Arctic SpasLa technologie révolutionnaire aide à maintenir et à surveiller les conditions idéales de l'eau de votre spa, éliminant ainsi le besoin d'un équilibrage complexe de l'eau avec des produits chimiques agressifs.

Les tests manuels standard peuvent être peu pratiques et imprécis. Spa Boy® supprime le besoin de ce processus en utilisant des capteurs de qualité médicale pour analyser en continu votre spa eau. D'ici, Spa Boy® aide à ajuster automatiquement la désinfection, en maintenant votre parfait spa arrosez simplement, avec précision et sans effort.

Si votre spaLa valeur du pH est légèrement déséquilibrée, Spa Boy® vous alerte facilement sur votre hot tubdu panneau de commande supérieur, via le myarcticspa.com portail, et via votre Arctic Spas® application mobile. D'une simple pression sur un bouton, une fonction optionnelle « Boost » permet de rééquilibrer votre spa à des conditions idéales. Avec plusieurs façons de surveiller et d'ajuster votre spa, il est facile de garantir votre hot tub est prêt à être apprécié à tout moment.

Alors que d'autres spas comptent uniquement sur l'oxydation pour les nettoyer, Arctic Spas® utilise les capacités d'équilibrage automatique de Spa Boy® pour surveiller constamment votre eau, en ajustant les désinfectants naturels chaque fois que nécessaire. Ce procédé offre toute l'année une eau propre et équilibrée. spa, agissant comme la pièce très nécessaire, mais souvent manquante, à l’oxydation de l’ozone.

Laissez derrière vous les processus difficiles d’équilibrage de l’eau, les odeurs chimiques âpres et la peau irritée et inconfortable. Au lieu de cela, détendez-vous dans le confort soyeux et doux d'un bain d'eau salée. spa qui est facilement contrôlé et entretenu par votre propre personnel Spa Boy®.

Numéro d'enregistrement de l'ARLA de Santé Canada : 32253

Vous avez fini de lire ?

Continuons à en savoir plus sur :