Arctic Spas Manuelle

Conçu pour les climats les plus rudes du monde®

N'oubliez pas de consulter notre Hot Tubs et de Piscine tous temps Luxinar.

Télécharger le PDF complet ici

Chaque spa Arctic est livré avec ce manuel du propriétaire, mais ici, il est en ligne pour votre commodité.

Téléchargez votre manuel ci-dessous :

manuel arcticspas

Félicitations!

Votre choix d'un Arctic Spa indique que vous êtes voué à l'excellence. À Arctic Spas®, nous croyons qu'une bonne base est nécessaire pour construire un produit supérieur, à la fois dans la conception et la philosophie. Construit au Canada avec les meilleurs matériaux et une technologie de pointe pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles, Arctic Spas® sont faits pour performer… où que vous viviez.

Pour utiliser votre spa en toute sécurité et efficacement, nous vous recommandons de prendre le temps de lire ce manuel avant de brancher et de faire fonctionner le spa. Ce guide vous familiarisera avec les caractéristiques de fonctionnement, les procédures de raccordement et les procédures d'entretien et de sécurité, garantissant une expérience agréable dès le début.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez appeler votre Arctic Spas® concessionnaire. Une liste complète des revendeurs et internationaux Arctic Spas les sites Web peuvent être trouvés sur Internet à www.ArcticSpas.com.

IMPORTANT!

Dans la plupart des villes et des comtés, des permis seront requis pour l'installation de circuits électriques ou la construction de surfaces extérieures (terrasses et gazebos). De plus, certaines communautés ont adopté des codes de barrière résidentiels qui peuvent exiger des clôtures et/ou des portails à fermeture automatique sur la propriété pour empêcher l'accès non surveillé à une piscine ou un spa par des enfants de moins de 5 ans. Votre spa Arctic est équipé d'un couvercle verrouillable qui répond à la norme ASTM F1346-91 pour les couvercles de sécurité et, par conséquent, est généralement exempté de la plupart des exigences de barrière.

En règle générale, votre service de construction local vous informera de toutes les exigences applicables en matière de barrières au moment où un permis est obtenu pour l'installation d'un circuit électrique. Ton Arctic Spas Le concessionnaire peut fournir des informations sur les permis qui peuvent être requis.