Arctic Spas Manuels

CLASSIC SERIES

52. Garantie

Série Classique – Garantie

 

Spa Shell ~ 10 ans

Arctic Spas® garantit la coque du spa au client contre la perte d'eau due à une défaillance structurelle pendant une période de 10 ans.

Forever Floor ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit le Forever Floor contre la pourriture et la fissuration de la structure pendant une période de 3 ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation.

Arctic Spas® étend cette garantie limitée uniquement au client d'origine de tout spa autonome Arctic installé par un Arctic Spas Revendeur, pendant 3 ans à compter de la date de livraison ou 4 ans à compter de la date de fabrication par l'acheteur initial du spa.

Équipement et plomberie ~ 3 ans sur les pièces et 3 ans sur la main-d'œuvre

Arctic Spas® garantit les composants de l'équipement électrique du spa ~ spécifiquement la ou les pompes * (veuillez vous référer à la garantie détaillée de la pompe ci-dessous), le système d'ozone installé en usine, le réchauffeur (y compris le réchauffeur Tru-Guard™) et le système de contrôle contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 3 ans à l'acheteur d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre nécessaires à la réparation.

Autres composants ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit les fusibles, les lumières, les inserts de jet, les superpositions de contrôle supérieur, le matériel de l'armoire, les paniers de filtre et les ensembles de déversoir, les poignées et capuchons de dérivation, les poignées et capuchons de contrôle d'air, les clips de couvercle en plastique, la garniture chromée, Intouch 2 et tous les autres composants non mentionnés à être exempt de défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de 3 ans à l'acheteur d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend uniquement les pièces nécessaires à la réparation, pas la main-d'œuvre.

Coque Surface Acrylique ~ 4 ans

Arctic Spas® garantit la surface de la coque au client contre la perte d'eau due à une défaillance matérielle, y compris les fissures, les cloques, le pelage et le délaminage pour une période de 4 ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation.

Couverture Mylovac ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit la couverture MYLOVAC™ améliorée contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant trois ans au propriétaire d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces nécessaires à la réparation. (L'usure normale n'est pas incluse dans cette garantie, lorsqu'il est utilisé avec un lève-couverture, les dommages aux coutures seront considérés comme une usure normale.

Onzen™ ~ 2 ans

Arctic Spas® garantit le système Onzen installé en usine contre tout dysfonctionnement dû à des défauts de matériaux et de fabrication pendant 2 ans de main-d'œuvre au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine.

WetTunes™ ~ 1 ans

Arctic Spas® garantit le système WetTunes installé en usine contre tout dysfonctionnement dû à des défauts de matériaux et de fabrication pendant 1 an de main-d'œuvre au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine.

GARANTIE DÉTAILLÉE DE LA POMPE

Les pompes sont garanties contre les défaillances des matériaux et des composants. Le joint d'arbre de la pompe est couvert par la garantie. Les dommages résultant d'un joint d'arbre qui fuit négligé ne sont pas couverts par la garantie. Cela comprend, mais sans s'y limiter, le grippage des roulements, la défaillance de la cloche d'extrémité, la défaillance de l'interrupteur de démarrage, la défaillance de la turbine et la défaillance du condensateur. Il est de la responsabilité du client de signaler une défaillance du joint d'arbre avant que d'autres dommages ne surviennent.

Toute défaillance d'un composant de la pompe déterminée comme étant le résultat d'un matériel défectueux sera remplacée sous garantie. Arctic Spas® se réserve le droit de remplacer les composants de la pompe plutôt que l'ensemble complet de la pompe. Le bruit de vibration associé au fonctionnement normal de la pompe est exclu de cette garantie.

PERFORMANCE

Pour obtenir un service en cas de défaut ou de dysfonctionnement couvert par cette garantie limitée, informez votre revendeur Arctic Spa dès que possible et utilisez tous les moyens raisonnables pour protéger le spa contre d'autres dommages. Sur preuve d'achat, Arctic Spas®' ou son représentant de service désigné corrigera le défaut sous réserve des termes et conditions poursuivis dans cette garantie limitée.

Les réclamations préapprouvées doivent être exécutées dans les 60 jours suivant l'approbation préalable. Toutes les réclamations existantes expirent à l'expiration de la garantie. *Veuillez noter que les fuites de raccord union sont considérées comme pouvant être réparées par l'utilisateur et sont expressément exclues de la garantie limitée.

Les dommages résultant de fuites au niveau du raccord union sont expressément exclus de la garantie limitée. Il n'y aura pas de frais de main-d'œuvre sur site pour le client pendant une période d'un an à compter de la date de livraison d'origine ou de 2 ans à compter de la date d'expédition du fabricant, selon la première éventualité. En particulier, l'équipement, la plomberie et les surfaces de la coque contre les dysfonctionnements dus à tout défaut de matériau et de fabrication dans le cadre de la garantie limitée. Les frais de déplacement sont à la charge du client.

Votre garantie limitée couvrira un maximum de 60 $ pour la main-d'œuvre sur place pour chaque réclamation de garantie approuvée. Les frais de service et/ou de déplacement sont couverts dans les 30 premiers jours de possession jusqu'à une distance maximale de 100 km du concessionnaire ou du point de service désigné.

If Arctic Spas® détermine que la réparation du défaut couvert n'est pas possible, nous nous réservons le droit de fournir à la place un spa de remplacement d'une valeur égale au prix d'achat initial du spa défectueux. Le remplacement du spa est effectué uniquement à la discrétion de Arctic Spas®.

Les coûts raisonnables pour l'enlèvement du spa défectueux, ainsi que la livraison et l'installation seront à la charge du client du spa. Le fret sera payé au plus proche Arctic Spas® centre de distribution.

CONDITIONS DE GARANTIES

Toutes les garanties fournies ci-dessous ne s'appliquent qu'au client d'origine du spa s'il a été acheté par un revendeur agréé. Arctic spas revendeur et installé à l'origine dans les limites du pays où il a été acheté à l'origine.

Toutes les garanties ci-dessous prennent fin lors du transfert de propriété d'un spa par le client d'origine. Cette garantie s'applique uniquement dans la zone de service où le spa a été installé à l'origine. Votre garantie limitée n'inclut pas le kilométrage de déplacement de réparation ou les frais d'expédition évalués par votre revendeur agréé par l'usine ou les agents de service. Tous les événements couverts par cette garantie limitée ci-dessous doivent être réparés par une usine autorisée.

Concessionnaire de Arctic Spas®. Les garanties n'incluent pas les frais de réparation encourus par un agent non agréé par l'usine. Pour obtenir un service, le client doit contacter le revendeur agréé par l'usine dans sa région. Dans le cas où un spa ou un composant de celui-ci doit être retourné à Arctic Spas®, tous les frais de transport sont à la charge du client du spa.

Dans tous les cas Arctic Spas® a l'entière responsabilité de déterminer la cause et la nature de la panne du spa et Arctic Spas® la décision à cet égard est définitive.

EXCLUSIONS

Toutes les garanties ci-dessous sont annulées si le spa a fait l'objet de modifications (y compris les accessoires du marché secondaire), d'une mauvaise utilisation ou d'un abus ou si toute réparation du spa a été tentée par une personne autre qu'un revendeur agréé par l'usine de Arctic Spas®. Les modifications comprennent, mais sans s'y limiter, toute modification des composants, le remplacement de composants ou l'ajout de composants sans l'autorisation écrite de Arctic Spas®.

Une mauvaise utilisation comprend une manipulation négligente du spa, des dommages causés par des branchements électriques inappropriés et/ou non certifiés, le non-fonctionnement du spa conformément aux instructions contenues dans le manuel du propriétaire fourni avec le spa, y compris des procédures de démarrage incorrectes ou la cuisson à sec du spa, toute utilisation du spa ou de l'un de ses composants dans une application pour laquelle il n'a pas été conçu, et les dommages causés par un mauvais équilibre chimique (y compris tout dommage aux composants du spa causé par l'accumulation de tartre due à une mauvaise eau chimique), de la glace dans le spa, une surchauffe du spa ou de l'eau du spa, des dommages à la surface du spa en laissant des produits chimiques désinfectants non dissous se déposer sur la surface ou si notre spa a été utilisé à des fins commerciales. Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre les brûlures chimiques ou la décoloration.

Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre l'absorption d'eau ou tout dommage résultant de l'absorption d'eau. Tout dommage résultant d'une mauvaise manipulation de la couverture du spa de quelque manière que ce soit n'est pas couvert par la garantie.

Tout dommage causé par le déplacement du spa ou une installation incorrecte (y compris un sol insuffisamment préparé ou inégal) est considéré comme un abus et tout dommage au matériau ou à la fabrication des armoires et du sol du spa lors de l'expédition ou de la manutention est expressément exclu de la garantie limitée.

Arctic Spas ne sera pas responsable des problèmes de la compagnie d'électricité ou des installations électriques inappropriées, des dommages et/ou du manque de performance résultant de tensions élevées ou basses en dehors des paramètres de fonctionnement. Arctic Spas ne sera pas responsable des mises à niveau des logiciels et des produits tout au long de la durée de vie du spa.

Arctic Spas® exclut expressément la couverture de la garantie sur l'un des éléments suivants : Actes de la nature, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages résultant de la foudre, d'une tempête, d'une inondation, du gel, d'un incendie et de tout autre acte de la nature. Tout spa installé dans une application commerciale. Toute défaillance causée par une mauvaise utilisation du couvercle ou des dommages à la surface du spa en laissant le spa à l'extérieur sans hot tub couvercle en place.

La chaleur créée en laissant le spa exposé à la lumière UV directe sans couverture peut causer des problèmes de surface avec l'acrylique et peut également entraîner la déformation des pièces en plastique, certains raccords fuiront ou cesseront de fonctionner en conséquence. Ces événements ne sont pas couverts par la garantie. Le hot tub la couverture doit être conservée sur hot tub lorsqu'il n'est pas utilisé.

Les rayures ou les micro-fissures sur la coque du spa signalées après le jour de l'installation ne sont pas couvertes par la garantie. Le micro-craquage est défini comme une zone de minuscules lignes brillantes visibles dans des zones à la surface de certaines feuilles thermoplastiques. Ce phénomène, bien que rare, est connu pour se produire dans de nombreux types de matériaux en feuille de plastique. Les surfaces en acrylique thermoformé hot tubs ne sont pas à l'abri de cette possibilité.

Dommages causés par des désinfectants non approuvés tels que le trichlore, les acides, l'hypochlorite de calcium, l'hypochlorite de sodium, les peroxydes, tout produit chimique désinfectant qui peut rester non dissous sur la surface du spa. Tous les systèmes d'assainissement ou produits chimiques utilisés dans votre spa doivent être approuvés en usine par Arctic Spas ou votre garantie est annulée. Vous pouvez consulter la liste des systèmes et des produits chimiques approuvés sur arcticspas.com. L'installation de systèmes au sel non approuvés par l'usine annulera la garantie liée aux joints de pompe, aux pièces métalliques, aux jets, etc. Les dommages causés par tout élément fixé ou installé sur le spa, y compris, mais sans s'y limiter, les gazebos, les lève-couverture et le cèdre accessoires. Toutes les options ou composants supplémentaires qui ne sont pas installés en usine ne sont pas couverts par la garantie.

Tout dommage ou panne dû à une mauvaise préparation pour l'entreposage hivernal n'est pas couvert par la garantie.

Tout dommage résultant de l'utilisation de mécanismes d'enlèvement de couverture n'est pas couvert par

Les dommages aux oreillers signalés au-delà du jour de la livraison ne seront pas couverts par la garantie. Les oreillers doivent être retirés du spa lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

EXCLUSIONS

Arctic Spas® ne sera pas responsable de la perte d'utilisation du spa ou d'autres coûts, dépenses ou dommages accessoires ou consécutifs qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le retrait d'une terrasse, d'une véranda, d'un belvédère ou de tout autre équipement personnalisé, les frais de grue associés au retrait du spa pour entretien ou remplacement. Arctic Spas® n'est pas responsable des frais occasionnés par l'eau, les cartouches filtrantes et les pertes de produits chimiques.

En aucun cas, Arctic Spas® ou l'un de ses représentants ne pourra être tenu responsable de toute blessure à toute personne ou dommage à toute propriété, quelle qu'en soit la cause, résultant du spa. Arctic Spas® garanties sont limitées à un montant maximum d'argent reçu par Arctic Spas® en ce qui concerne la vente du spa.

TOUTES LES GARANTIES

Les garanties contenues dans ce document sont toutes les garanties fournies par Arctic Spas® au client, et dans la mesure permise par la loi. L'enregistrement de la garantie (dans les 30 jours suivant la livraison) relève de la responsabilité du client et est une condition de la couverture de la garantie. Cette garantie est offerte en tant qu'avantage supplémentaire et n'affecte pas vos droits statutaires.

Toutes les garanties des présentes exigent que toute réclamation soit soumise à Arctic Spas® dans les dix jours suivant la découverte du défaut, et doit être accompagné du reçu original du client confirmant l'achat du spa, qui indique la date d'achat. Toutes les demandes de garantie doivent être soumises

dans la période de garantie. Le défaut de fournir ces avis et informations invalide toutes les garanties fournies ci-dessous. Arctic Spas® se réserve le droit de réparer ou de remplacer les composants ou les matériaux à sa discrétion. Dans certains cas, des photographies peuvent être nécessaires pour une évaluation appropriée avant que la couverture de la garantie ne soit déterminée. Dans le cas où un client n'est pas en mesure d'obtenir des pièces ou un service satisfaisant auprès d'un revendeur agréé par l'usine de Arctic Spas®, un avis doit être donné immédiatement au service après-vente de l'agent auprès duquel le spa a été acheté et au Arctic Spas®.

Arctic Spas® exclut expressément la couverture de la garantie sur le fendillement, la décoloration ou le gauchissement de l'armoire en cèdre au-delà de la date de livraison. Tout dommage résultant de la manipulation de l'armoire en cèdre est exclu de cette garantie. Cette garantie ne couvrira pas la main-d'œuvre pour l'assistance/les problèmes de connexion Bluetooth, l'initialisation d'InTouch Internet Control et l'assistance/les problèmes de connexion à partir d'un smartphone, ou l'assistance pour connecter réellement l'un de ces appareils.