Arctic Spas Manuels

GAMME PERSONNALISÉE

36. Garantie

Série personnalisée - Garantie

Spa Shell ~ À vie 

Arctic Spas® garantit la coque du spa au client contre la perte d'eau due à une défaillance structurelle aussi longtemps que le client d'origine sera propriétaire du spa.

Forever Floor®~À vie 

Arctic Spas® garantit le Forever Floor® contre la pourriture et les fissures structurelles à vie au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation. Cette garantie ne s'applique que s'il y a un tampon de niveau solide.

Armoire en cèdre ~ 10 ans

Arctic Spas garantit que l'armoire en cèdre est exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant 10 ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Il comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place pour la réparation. Cette garantie exclut la tache ou la décoloration de la surface.

Équipement et plomberie~5 ans

Arctic Spas® garantit les composants de l'équipement électrique du spa ~ spécifiquement la ou les pompes * (veuillez vous référer à la garantie détaillée de la pompe au verso sous « Garantie détaillée de la pompe »). Composants Peak I, brumisateur Skyfall installés en usine, YESS, RossExhaustTM, commandes d'éclairage Ultimate et LED. , Chauffage et système de contrôle contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de cinq ans au client d'origine à compter de la date de livraison.Cette garantie comprend toutes les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires pour réparer le spa.

Autres composants~5 ans

Arctic Spas® garantit que les fusibles, les lumières (LED bleues, aurores boréales), le WIFI, les inserts de jet **, les superpositions de contrôle de dessus, les ensembles de déversoir, les poignées et capuchons de dérivation, les poignées et capuchons de contrôle d'air, les clips de couvercle en plastique, la garniture chromée sont exempts de défauts dans la fabrication et les matériaux pendant une période de cinq ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend uniquement les pièces nécessaires à la réparation, pas la main-d'œuvre. **Les inserts Jet (y compris le titane) ne sont pas garantis contre la décoloration, la rouille ou la décoloration.

Shell Surface Acrylique ~ 5 ans

Arctic Spas® garantit la surface de la coque au client contre la perte d'eau due à une défaillance matérielle, y compris les fissures, les cloques, le pelage et le délaminage pour une période de cinq ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation.

Couverture~3 ans

Arctic Spas® garantit la couverture Castcore® contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant trois ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces nécessaires à la réparation. (L'usure normale n'est pas incluse dans cette garantie, lorsqu'elle est utilisée avec un lève-couverture, les dommages aux coutures seront considérés comme une usure normale)

Couverture Weathershield ~ 3 ans

Arctic Spa garantit que la housse de protection contre les intempéries est exempte de défauts de fabrication pendant 3 ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Inclut la garantie sur les pièces seulement. La décoloration du vinyle et du fil n'est pas considérée comme un défaut et se produira naturellement en raison de l'entretien chimique normal, de l'exposition aux éléments et du vieillissement.

Système Onzen™ ~ 2 ans

Les systèmes Onzen™ installés en usine auront une garantie de 2 ans sur la main-d'œuvre et les composants, à l'exception de l'électrode. L'électrode a une garantie de 30 jours sur les pièces contre les défauts de matériaux et de fabrication. L'électrode est une pièce consommable qui doit être changée périodiquement par le propriétaire du spa. Les systèmes Onzen™ qui sont rétro-équipés (installés après la fabrication du spa) par des techniciens autorisés d'Arctic Spa auront une garantie de deux ans sur les pièces et n'incluront pas de composante de main-d'œuvre. Ne pas dépasser la garantie du spa, selon la première éventualité. Notez que pour traiter une demande de garantie, le Arctic Spas le service de garantie d'usine peut avoir besoin de contacter directement le propriétaire du spa par e-mail ou par téléphone. Il est de la responsabilité du revendeur Arctic Spa de fournir ces informations de contact au service de garantie. Cette garantie peut être annulée si le spa est utilisé avec des concentrations de sel dans l'eau en dehors du niveau recommandé de 2000 2500 à XNUMX XNUMX parties par million (ppm). Les dommages causés à d'autres composants du spa sans rapport avec le système Onzen™ résultant de joints de pompe qui fuient ne sont spécifiquement pas couverts par cette garantie. Par exemple, les appareils de chauffage, les barils de chauffage, les jets, les barres d'appui, les joints de pompe et les moteurs de pompe ne sont pas couverts dans ce cas. La qualité de l'eau du spa et tout dommage causé par un déséquilibre chimique de l'eau ne sont pas couverts par cette garantie. Les travaux sous garantie doivent être effectués par un revendeur Arctic Spa agréé. Le système Onzen™ n'est pas un système de traitement de l'eau entièrement automatique. Il est conçu pour minimiser l'entretien de l'eau sous des charges d'utilisation typiques et peut donc nécessiter une chloration supplémentaire et un équilibrage de la chimie de l'eau. (Le chlore des spas de la marque Arctic Pure est appelé Boost). Le propriétaire du spa est responsable de s'assurer que la chimie et les conditions de l'eau sont sécuritaires.

Le système Onzen™ doit être utilisé avec le mélange de sel de marque Arctic Pure, qui a été développé pour protéger les composants du spa. L'utilisation d'autres marques de sel peut endommager les composants du spa, peut être détectée par les techniciens du spa et annulera cette garantie.

Spa Boy~ 5 ans

Arctic Spas garantit le Spa Boy système contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant 5 ans à compter de la date de livraison d'origine au client d'origine sur les systèmes installés en usine, à l'exception du système remplaçable par l'utilisateur Spa Boy L'électrode qui a une garantie de 30 jours doit être remplacée chaque année. Cette garantie comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation. La qualité de l'eau du spa et les autres dommages résultant d'un déséquilibre de l'eau ne sont spécifiquement pas couverts par cette garantie. Les travaux sous garantie doivent être effectués par un Arctic Spas revendeurs uniquement. Spa Boy Les kits rétro-équipés (installés après le fabricant du spa) auront une garantie de 5 pièces seulement. Ne pas dépasser la garantie du spa, quelle que soit la priorité.

Aucune garantie de main-d'œuvre n'est fournie par Arctic Spas pour la rénovation Spa Boy systèmes.

Avis de non-responsabilité : il ne s'agit pas d'un système d'entretien automatique de l'eau. Le système est configuré pour une utilisation typique du spa. L'utilisateur du spa est ultimement responsable du maintien de bonnes conditions d'eau sanitaire. Utilisation de sel autre que Arctic Pure Sea Salt. Le mélange endommagera le Spa Boy composants et annuler la garantie. Le mélange Arctic Pure Sea Salt a été développé pour protéger Spa Boy les composants des dommages et l'utilisation de mélanges de sel alternatifs seront facilement détectés par

techniciens. Cette garantie peut être annulée si le spa est utilisé avec des concentrations de sel dans l'eau en dehors du niveau recommandé de 2000 2500 à XNUMX XNUMX parties par million (ppm). Dommages à d'autres composants du spa non liés à la Spa Boy système à la suite de joints de pompe qui fuient ne sont spécifiquement pas couverts par cette garantie. Par exemple, les appareils de chauffage, les barils de chauffage, les jets, les barres d'appui, les joints de pompe et les moteurs de pompe ne sont pas couverts dans ce cas.

Aquatremor® ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit le système audio Bluetooth Aquatremor® installé en usine contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant trois ans au client d'origine à compter de la date de livraison d'origine. Comprend les pièces et la main-d'œuvre sur place nécessaires à la réparation. L'iPod® et l'étui étanche sont des garanties directes du fabricant. Les kits d'installation rétro Aquatremor (installés après le fabricant du spa) auront une garantie de 3 pièces seulement. Ne pas dépasser la garantie du spa, quelle que soit la priorité.

GARANTIE DÉTAILLÉE DE LA POMPE

Les pompes sont garanties contre les défaillances des matériaux et des composants. Le joint d'arbre de la pompe est couvert par la garantie. Les dommages résultant d'un joint d'arbre qui fuit négligé ne sont pas couverts par la garantie. Cela comprend, mais sans s'y limiter, le grippage des roulements, la défaillance de la cloche d'extrémité, la défaillance de l'interrupteur de démarrage, la défaillance de la turbine et la défaillance du condensateur. Il est de la responsabilité du client de signaler une défaillance du joint d'arbre avant que d'autres dommages ne surviennent. Toute défaillance d'un composant de la pompe déterminée comme étant le résultat d'un matériel défectueux sera remplacée sous garantie. Arctic Spas® se réserve le droit de remplacer les composants de la pompe plutôt que l'ensemble complet de la pompe. Le bruit de vibration associé au fonctionnement normal de la pompe est exclu de cette garantie.

PERFORMANCE

Pour obtenir un service en cas de défaut ou de dysfonctionnement couvert par cette garantie limitée, informez votre revendeur Arctic Spa dès que possible et utilisez tous les moyens raisonnables pour protéger le spa contre d'autres dommages. Sur preuve d'achat, Arctic Spas®' ou son représentant de service désigné corrigera le défaut sous réserve des termes et conditions poursuivis dans cette garantie limitée. Les réclamations pré-approuvées doivent être exécutées dans les 60 jours suivant la pré-approbation. Toutes les réclamations existantes expirent à l'expiration de la garantie. *Veuillez noter que les fuites de raccord union sont considérées comme pouvant être réparées par l'utilisateur et sont expressément exclues de la garantie limitée. Les dommages résultant de fuites au niveau du raccord union sont expressément exclus de la garantie limitée. Il n'y aura pas de frais pour les pièces et la main-d'œuvre sur site pour le client pendant une période de cinq ans à compter de la date de livraison d'origine ou de six ans à compter de la date d'expédition du fabricant, selon la première éventualité. En particulier, l'équipement, la plomberie et les surfaces de la coque contre les dysfonctionnements dus à tout défaut de matériau et de fabrication dans le cadre de la garantie limitée. Les frais de déplacement sont à la charge du client. Votre garantie limitée couvrira un maximum de 60 $ pour la main-d'œuvre sur place pour chaque réclamation de garantie approuvée. Les frais de service et/ou de déplacement sont couverts dans les 30 premiers jours de possession jusqu'à une distance maximale de 100 km du concessionnaire ou du point de service désigné. Si Arctic Spas® détermine que la réparation du défaut couvert n'est pas possible, nous nous réservons le droit de fournir à la place un spa de remplacement d'une valeur égale au prix d'achat initial du spa défectueux. Le remplacement du spa est effectué uniquement à la discrétion de Arctic Spas®. Les coûts raisonnables pour l'enlèvement du spa défectueux, ainsi que la livraison et l'installation seront à la charge du client du spa. Le fret sera payé au plus proche Arctic Spas® centre de distribution pendant la période de garantie.

CONDITIONS DE GARANTIES

Toutes les garanties fournies ci-dessous ne s'appliquent qu'au client d'origine du spa s'il a été acheté par un revendeur agréé. Arctic spas revendeur et installé à l'origine dans les limites du pays où il a été acheté à l'origine. Toutes les garanties ci-dessous prennent fin lors du transfert de propriété d'un spa du client d'origine ou du produit quittant le pays dans lequel il a été acheté. Cette garantie s'applique uniquement dans la zone de service où le spa a été installé à l'origine. Votre garantie limitée n'inclut pas le kilométrage de déplacement de réparation ou les frais d'expédition évalués par votre revendeur agréé par l'usine ou les agents de service. Tous les événements couverts par cette garantie limitée ci-dessous doivent être réparés par un revendeur agréé par l'usine de Arctic Spas®. Les garanties n'incluent pas les frais de réparation encourus par un agent non agréé par l'usine. Pour obtenir un service, le client doit contacter le revendeur agréé par l'usine dans sa région. Dans le cas où un spa ou un composant de celui-ci doit être retourné à Arctic Spas®, tous les frais de transport sont à la charge du client du spa. Dans tous les cas Arctic Spas® a l'entière responsabilité de déterminer la cause et la nature de la panne du spa et Arctic Spas® la décision à cet égard est définitive.

EXCLUSIONS

Toutes les garanties ci-dessous sont annulées si le spa a fait l'objet de modifications (y compris les accessoires du marché secondaire), d'une mauvaise utilisation ou d'un abus ou si toute réparation du spa a été tentée par une personne autre qu'un revendeur agréé par l'usine. Arctic Spas®. Les modifications comprennent, mais sans s'y limiter, toute modification des composants, le remplacement de composants ou l'ajout de composants sans l'autorisation écrite de Arctic Spas®. Une mauvaise utilisation comprend une manipulation négligente du spa, des dommages causés par des branchements électriques inappropriés et/ou non certifiés, le non-fonctionnement du spa conformément aux instructions contenues dans le manuel du propriétaire fourni avec le spa, y compris des procédures de démarrage incorrectes ou la cuisson à sec du spa, toute utilisation du spa ou de l'un de ses composants dans une application pour laquelle il n'a pas été conçu, et les dommages causés par un mauvais équilibre chimique (y compris tout dommage aux composants du spa causé par l'accumulation de tartre due à une mauvaise eau chimique), de la glace dans le spa, une surchauffe du spa ou de l'eau du spa, des dommages à la surface du spa en laissant des produits chimiques désinfectants non dissous se déposer sur la surface ou si notre spa a été utilisé à des fins commerciales. Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre les brûlures chimiques ou la décoloration. Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre l'absorption d'eau ou tout dommage résultant de l'absorption d'eau. Tout dommage résultant d'une mauvaise manipulation de la couverture du spa de quelque manière que ce soit n'est pas couvert par la garantie. Tout dommage causé par le déplacement du spa ou une installation incorrecte (y compris un sol insuffisamment préparé ou inégal) est considéré comme un abus et tout dommage au matériau ou à la fabrication des armoires et du sol du spa lors de l'expédition ou de la manutention est expressément exclu de la garantie limitée. La piscine tous temps doit être placée sur une dalle de béton ou une terrasse correctement conçue.

Arctic Spas ne sera pas responsable des problèmes de la compagnie d'électricité ou des installations électriques inappropriées, des dommages et/ou du manque de performance résultant de hautes ou basses tensions en dehors des paramètres de fonctionnement. Arctic Spas ne sera pas responsable des mises à niveau des logiciels et des produits tout au long de la durée de vie du spa.

Arctic Spas® exclut expressément la couverture de la garantie sur l'un des éléments suivants : Actes de la nature, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages résultant de la foudre, d'une tempête, d'une inondation, du gel, d'un incendie et de tout autre acte de la nature. Tout spa installé dans une application commerciale. Toute défaillance causée par une mauvaise utilisation du couvercle ou ou des dommages à la surface du spa en laissant le spa à l'extérieur sans le hot tub couvercle en place. La chaleur créée en laissant le spa exposé à la lumière UV directe sans couverture peut causer des problèmes de surface avec l'acrylique et peut également entraîner la déformation des pièces en plastique, certains raccords fuiront ou cesseront de fonctionner en conséquence. Ces événements ne sont pas couverts par la garantie. Le hot tub la couverture doit être conservée sur hot tub lorsqu'il n'est pas utilisé.

Les rayures ou les micro-fissures sur la coque du spa signalées après le jour de l'installation ne sont pas couvertes par la garantie. Le micro-craquage est défini comme une zone de minuscules lignes brillantes visibles dans des zones à la surface de certaines feuilles thermoplastiques. Ce phénomène, bien que rare, est connu pour se produire dans de nombreux types de matériaux en feuille de plastique. Les surfaces en acrylique thermoformé hot tubs ne sont pas à l'abri de cette possibilité.

Dommages causés par des désinfectants non approuvés tels que le trichlore, les acides, l'hypochlorite de calcium, l'hypochlorite de sodium, les peroxydes, tout produit chimique désinfectant qui peut rester non dissous sur la surface du spa. Tous les systèmes d'assainissement ou produits chimiques utilisés dans votre spa doivent être approuvés en usine par Arctic Spas ou votre garantie est annulée. Vous pouvez consulter la liste des systèmes et des produits chimiques approuvés sur arcticspas.com. L'installation de systèmes au sel non approuvés par l'usine annulera la garantie liée aux joints de pompe, aux pièces métalliques, aux jets, etc. Les dommages causés par tout élément fixé ou installé sur le spa, y compris, mais sans s'y limiter, les gazebos, les lève-couverture et le cèdre accessoires. Toutes les options ou composants supplémentaires qui ne sont pas installés en usine ne sont pas couverts par la garantie. Tout dommage ou panne dû à une mauvaise préparation pour l'entreposage hivernal n'est pas couvert par la garantie. Les dommages aux oreillers signalés au-delà du jour de la livraison ne seront pas couverts par la garantie. Les oreillers doivent être retirés du spa lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Onzen et Spa Boy sont le seul système au sel approuvé par l'usine. Tout dommage résultant de l'utilisation de mécanismes de retrait du couvercle n'est pas couvert par la garantie. L'Onzen et Spa Boy cellule sont considérés comme des composants réparables par l'utilisateur, le remplacement sera à la charge du client.

EXCLUSIONS

Arctic Spas® ne sera pas responsable de la perte d'utilisation du spa ou d'autres coûts, dépenses ou dommages accessoires ou consécutifs qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le retrait d'une terrasse, d'une véranda, d'un belvédère ou de tout autre équipement personnalisé, les frais de grue associés au retrait du spa pour entretien ou remplacement. Arctic Spas® n'est pas responsable des frais occasionnés par l'eau, les cartouches filtrantes et les pertes de produits chimiques. En aucun cas ne doit Arctic Spas® ou l'un de ses représentants ne pourra être tenu responsable de toute blessure à toute personne ou dommage à toute propriété, quelle qu'en soit la cause, résultant du spa. Arctic Spas® garanties sont limitées à un montant maximum d'argent reçu par Arctic Spas® en ce qui concerne la vente du spa.

TOUTES LES GARANTIES

Les garanties contenues dans ce document sont toutes les garanties fournies par Arctic Spas® au client, et dans la mesure permise par la loi. L'enregistrement de la garantie (dans les 30 jours suivant la livraison) relève de la responsabilité du client et est une condition de la couverture de la garantie. Cette garantie est offerte en tant qu'avantage supplémentaire et n'affecte pas vos droits statutaires. Toutes les garanties des présentes exigent que toute réclamation soit soumise à Arctic Spas® dans les dix jours suivant la découverte du défaut, et doit être accompagné du reçu original du client confirmant l'achat du spa, qui indique la date d'achat. Toutes les demandes de garantie doivent être soumises pendant la période de garantie. Le défaut de fournir ces avis et informations invalide toutes les garanties fournies ci-dessous. Arctic Spas® se réserve le droit de réparer ou de remplacer les composants ou les matériaux à sa discrétion. Dans certains cas, des photographies peuvent être nécessaires pour une évaluation appropriée avant que la couverture de la garantie ne soit déterminée. Dans le cas où un client n'est pas en mesure d'obtenir des pièces ou un service satisfaisant auprès d'un revendeur agréé par l'usine de Arctic Spas®, un avis doit être donné immédiatement au service après-vente de l'agent auprès duquel le spa a été acheté et au Arctic Spas®.

Arctic Spas® exclut expressément la couverture de la garantie sur le fendillement, la décoloration ou le gauchissement du cèdre ou sur l'absence d'entretien de l'armoire au-delà de la date de livraison. Tout dommage résultant de la manipulation du cèdre ou de l'absence d'entretien de l'armoire est exclu de cette garantie. Cette garantie ne couvrira pas la main-d'œuvre pour l'assistance/les problèmes de connexion WIFI/Bluetooth, l'initialisation de l'application onSpa® et l'assistance/les problèmes de connexion à partir d'un smartphone, ou l'assistance pour connecter réellement l'un de ces appareils.