Arctic Spas Manuels

SPA BOY® MANUEL DU PROPRIÉTAIRE

81. Remplir le spa d'eau Mettre le spa sous tension et régler la température de l'eau

1.10.2 Remplir le spa d'eau, mettre le spa sous tension et régler la température de l'eau

 

Les étapes suivantes fournissent des conseils pour aider à établir une eau chimiquement équilibrée correcte. Pour s'assurer que les produits chimiques se dissolvent correctement, il est recommandé de commencer par mélanger/dissoudre le produit chimique dans un récipient d'eau chaude non contaminé avant de l'ajouter avec précaution à l'eau du spa.

Remarque : Les étapes suivantes tiennent compte du fait que le technicien du spa a rempli votre spa avec de l'eau au-dessus du Spa Boy Boîtier du capteur, retiré le Spa Boy Prise de capteur, installé le Spa Boy Grille de boîtier de capteur et installé le Spa Boy Capteur.

Avertissement : Ne continuez pas tant que le technicien du spa n'a pas rempli votre spa d'eau au-dessus du Spa Boy Boîtier du capteur, retiré le Spa Boy Bouchon de boîtier, installé le Spa Boy Grille de boîtier de capteur et installé le Spa Boy Sensor ou vous avez obtenu des instructions supplémentaires de votre revendeur.

Spa Boy Manuel des Propriétaires

Étapes pour remplir le spa d'eau Mettre le spa sous tension et régler la température de l'eau

Remplissage du spa à travers le filtre

Étape 1. Remplissez le spa

Remplissez votre spa par l'entrée du filtre comme indiqué jusqu'au niveau approprié (juste sous les appuie-tête). Si vous avez des sédiments ou une forte teneur en minéraux, un « préfiltre rempli de carbone », comme illustré, peut vous aider. (Ceci est facultatif et prolongera le temps de remplissage).

Connecter/allumer l'alimentation électrique du spa

Étape 2. Connectez/allumez l'alimentation électrique du spa

Une fois que le spa est rempli au niveau approprié, connectez l'alimentation au spa conformément aux Arctic Spas manuel du propriétaire et mettez le spa sous tension.

Contrôleur supérieur

Étape 3. Réglez la température de l'eau

Réglez la commande de température de l'eau sur le contrôleur supérieur à la température souhaitée (entre 100 °F et 104 °F ou 38 °C et 40 °C).