Jour 2 du Arctic Spas Séminaire

by Le 7 janvier 2013

Un concours sur Arctic Spas Séminaire

Le format du jour 2 du séminaire des revendeurs de spas Arctic impliquait un changement de format monumental et bienvenu - félicitations aux organisateurs du séminaire !

Les différents départements de Arctic Spas ont été répartis en dix stations et les personnes de chaque concession ont été regroupées en dix équipes. Ces équipes ont passé 45 minutes à chaque table, discutant longuement avec le service de chaque station pour discuter des spécificités des produits, du marketing, des offres spéciales et des ventes, de la formation, de la garantie et de la gestion des ressources.

Les commentaires sur ce format ont été universellement positifs, car les concessionnaires ont pu approfondir des questions spécifiques directement liées à leur activité et tous les experts du Arctic Spas le siège social a pu se concentrer sur des points d'action courts et pointus que chaque service devait communiquer aux concessionnaires.

Ce format intime convenait à tout le monde bien plus qu'un format de style présentation ou conférence car il permettait des détails précis et ciblés et des questions et réponses vraiment approfondies entre tous les participants. Nous avons continué toute la journée avec des groupes se déplaçant entre les départements et avons terminé sur une note très positive. Plus de la même chose arrive le matin!

Les événements de l'après-midi ont commencé par des exercices amusants de consolidation d'équipe pour les Arctic Spas famille avec des jeux joués dans la piscine du complexe. La concurrence (et la tricherie !) était féroce !

Un concours sur Arctic Spas Séminaire

L'attitude décontractée jamaïcaine n'était certainement pas apparente dans la nature compétitive des équipes aujourd'hui !