Arctic Spas recrutent ! – Généraliste en Ressources Humaines ADV

by 17 février 2021

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Généraliste en Ressources Humaines ADV

À PROPOS DE NOUS:

Établi en 1994, Blue Falls Manufacturing est le constructeur du Arctic Spas Hot Tub. Nos produits pour baignoires et spas sont conçus pour les climats les plus rigoureux du monde et notre mission est de construire des œuvres d'art utiles qui améliorent la qualité de vie de nos clients. Nos produits de spa sont vendus partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Nous sommes une organisation tournée vers l'avenir, fondée sur un esprit d'entreprise et une innovation pragmatique.

Notre siège social de Thorsby est situé à 70 km de l'intersection de l'autoroute 2 et d'Anthony Henday Drive à Edmonton, à 29 km de Leduc, à 66 km de Wetaskiwin et à 68 km de Drayton Valley. Il y a des usines à Thorsby, Breton (Alberta, Canada) et Spokane (Washington, USA) des 374 employés vision du monde dont 280 sont en Alberta.

BFM s'engage à créer et à maintenir un environnement de travail inclusif et diversifié, tout en respectant les principes d'équité en matière d'emploi. Votre participation à cet important processus est grandement appréciée. Nous encourageons les candidats à s'auto-identifier, en tant que membre d'un ou plusieurs des groupes désignés pour l'équité en matière d'emploi – femmes, Autochtones, personnes handicapées et/ou membres de minorités visibles. Les renseignements recueillis seront utilisés uniquement pour remplir nos obligations en vertu de la Loi fédérale sur l'équité en matière d'emploi.

Notre siège social de Thorsby est à la recherche d'un généraliste expérimenté en ressources humaines pour soutenir nos diverses opérations. Il s'agit d'un poste à temps plein.

LES FONCTIONS PRINCIPALES:

Dans ce rôle pratique, le généraliste des ressources humaines est chargé de fournir un soutien et une assistance à la direction et au personnel concernant l'application des programmes, des politiques et des processus de RH, et de jouer un rôle de premier plan dans les activités de recrutement.

RESPONSABILITÉS:

  • Aider les superviseurs/gestionnaires dans le recrutement et la dotation en personnel, de la publicité à l'intégration.
  • Agir en tant que point de contact des RH pour les superviseurs et les gestionnaires de la base BFM.
  • Consulter les superviseurs/gestionnaires sur l'interprétation et l'administration des programmes, politiques et processus des ressources humaines.
  • Consulter les superviseurs/gestionnaires sur les relations avec les employés, y compris l'encadrement, le développement et la gestion du rendement.
  • Agir en tant que premier point de contact des RH pour les employés concernant les préoccupations ou les questions, examiner et aider les superviseurs et les gestionnaires à résoudre les problèmes au besoin.
  • Participer à l'élaboration et à l'administration des programmes de RH liés aux pratiques de rémunération des employés, à la conformité aux normes du travail et aux mesures de compétence/performance.
  • Participer activement à l'administration des programmes, y compris le processus d'évaluation du rendement, le programme d'équité en matière d'emploi et la formation et le perfectionnement du personnel.
  • Participer à l'élaboration et au maintien des politiques, programmes et procédures de ressources humaines qui se traduisent par un alignement sur les valeurs de l'entreprise, la conformité aux lois et règlements provinciaux et fédéraux pertinents et la réalisation des objectifs commerciaux.
  • Fournir un soutien administratif aux RH, y compris la préparation de contrats, de rapports, de feuilles de calcul, de lettres et de présentations, la saisie de données, le classement et l'exécution des tâches de bureau.
  • Aider à maintenir les dossiers personnels des employés, les bases de données des employés et les organigrammes de l'entreprise.
  • Maintenir une zone de travail bien rangée et ordonnée, en montrant la fierté de la performance au travail et en contribuant à un environnement de travail sain et sûr.
  • Assurer un service à la clientèle exceptionnel, courtois et respectueux grâce à la conformité.
  • Se conformer et participer aux programmes et initiatives de l'entreprise en matière de santé, de sécurité et de qualité,
  • Effectuer toute autre tâche au besoin.

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE:

  • Un certificat collégial ou un diplôme universitaire en ressources humaines (ou une inscription actuelle au programme) est préférable.
  • Minimum de deux ans d'expérience progressive en ressources humaines à titre de généraliste.
  • Capacité et volonté d'effectuer des tâches généralistes et administratives "pratiques".
  • Compétences interpersonnelles et de communication bien développées, avec la capacité de communiquer avec des personnes à tous les niveaux de l'organisation.
  • Solides compétences en matière d'établissement de relations et capacité à fonctionner efficacement en équipe.
  • Flexibilité et expérience avérée dans l'équilibre entre des priorités concurrentes et la jonglerie avec une variété de responsabilités.
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en prise de décision, y compris la capacité d'exercer un jugement indépendant.
  • Solides compétences en gestion du temps, en organisation et en priorisation, avec une grande attention aux détails.
  • Motivé et autonome avec une capacité démontrée à travailler avec un minimum de supervision dans un environnement dynamique et au rythme rapide.
  • Capacité à travailler de manière confidentielle avec un haut niveau de professionnalisme.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et du programme ADP Workforce Now.
  • Professionnel, ponctuel, minutieux et appliqué.
  • Capable de travailler en collaboration en tant que membre productif de l'équipe BFM.

Blue Falls Manufacturing offre une rémunération compétitive et un ensemble complet d'avantages sociaux, un environnement de travail incroyable et des opportunités d'avancement de carrière.

Veuillez inclure votre curriculum vitae et votre lettre de présentation lorsque vous postulez pour ce poste; indiquant le titre du poste et le lieu pour lequel vous postulez dans la ligne d'objet.

Il s'agit d'un poste à temps plein. Nous remercions à l'avance tous ceux qui ont exprimé leur intérêt pour le poste, mais seuls les candidats sélectionnés pour un examen plus approfondi seront contactés.

Veuillez soumettre votre curriculum vitae en personne ou par courriel à :
Responsable des ressources humaines chez Blue Falls Manufacturing.
4549-52, rue Thorsby Alberta T0C 2P0 ou
hr@goarctic.com

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