Arctic Spas Manuels

A01 – Manuel du propriétaire

26. Dépannage des problèmes de spa

Dépannage des problèmes de spa

  1. Rien ne fonctionne : Le disjoncteur GFCI s'est déclenché ou il y a une panne de courant. Testez le disjoncteur GFCI. Rallumez le disjoncteur et vérifiez si le spa s'allume, sinon contactez votre revendeur agréé par l'usine.
  2. Le spa ne chauffe pas : Vérifiez si l'indicateur de chaleur est allumé ou s'il y a des messages d'erreur sur le panneau de commande supérieur. Si l'indicateur de chaleur est allumé et qu'aucun message d'erreur n'apparaît, contactez votre revendeur agréé.
  3. Mauvaise pression du jet : Vérifiez d'abord que le(s) jet(s) sont complètement allumés. Vérifiez votre filtre pour voir s'il est obstrué ou sale. Ensuite, vérifiez si le ou les jets sont obstrués ou si le cadran d'air du venturi est activé. Enfin, vérifiez si le(s) jet(s) jaillissent. Si c'est le cas, votre pompe cavite (aspire de l'air). Cela se produit généralement lorsque le niveau d'eau est trop bas et peut être résolu en ajoutant de l'eau au spa. Si le problème persiste, contactez votre revendeur agréé.
  4. La lumière ne fonctionne pas : Suivez la section Remplacement des LED.
  5. Le spa s'allume tout seul : Cette fonction est normale lors du chauffage et du filtrage. Aucune action nécessaire.
  6. Le spa ne se vide pas complètement : Le spa est vidangé par gravité. Il ne se vidangera pas toujours complètement. Il n'est pas nécessaire de vider le spa dans son intégralité sauf lors de l'hivernage du spa. Si vous souhaitez éliminer la dernière petite quantité d'eau, nous vous recommandons de l'aspirer avec un aspirateur sec/humide.

Support technique:

Des vidéos pédagogiques sont disponibles pour vous aider à https://www.arcticspas.com/support/

Important

Ce manuel et son contenu sont sujets à modification sans préavis. Bien que Blue Falls Manufacturing a préparé ce manuel aussi exactement et précisément que possible, Blue Falls Manufacturing ne sera pas responsable des pertes, blessures ou dommages causés par un entretien inapproprié ou par une utilisation du spa (impropre ou autre).

Arctic Spas® sont construits au Canada avec les meilleurs matériaux et une technologie de pointe pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. La performance et la fiabilité sont les Arctic Spas® Garantie client. Si votre spa ne peut pas être réparé dans le cadre de notre garantie étendue, Arctic Spas® fournira un spa de remplacement d'une valeur égale au prix d'achat d'origine du spa défectueux. Notre philosophie vous garantit la satisfaction du client. Ce sont des mots que nous défendrons par écrit.