Hot Tub Commentaires

Ce que disent nos clients:

Voici quelques exemples de hot tub avis et témoignages qui nous ont été envoyés par Arctic Spas et clients Coyote Spas :

M. et Mme Elliott, Manhattan, KS

Merci pour votre service continu pour tacher et sceller notre spa, et aussi pour réparer la petite fuite que nous avons développée. Le service de suivi que vous avez promis lors de l'achat est vraiment apprécié. Nous sommes fiers de recommander votre entreprise à d'autres! M. et Mme Elliott – Manhattan, KS

Sharon U

J'ai acheté mon Ocean de Barb Shopf chez Integrity Pools en septembre 2013. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis satisfait de mon spa de nage. Lorsque j'ai commencé ma recherche de spas de nage, c'était pour soulager mes maux de dos et avoir une autre source d'exercice autre que la course à pied, ce que je fais depuis 25 ans. Mon médecin m'a dit que la natation serait la meilleure option, mais je savais que m'abonner à la piscine locale ne fonctionnerait pas. Je ne monterais pas dans ma voiture et ne conduirais pas pour nager. Mon temps est trop important pour moi. Eh bien, permettez-moi de vous dire que je n'ai jamais eu une telle force et une telle mobilité et que je n'ai eu aucune douleur au dos.

J'étais assez inquiet quant à la possibilité de garder le spa suffisamment frais pour y nager. Sachant qu'il s'agit d'un Hot Tub Je ne pouvais pas imaginer baisser suffisamment la température pour nager en toute sécurité. Je suis tellement content de ma température de nage de 86-87 du lundi au vendredi pour nager tous les jours et ensuite mon Hot Tub température de 100 le week-end pour la thérapie et la relaxation. L'hiver 2014 s'est avéré être l'un des records et je suis fier de dire que les températures de 5 degrés ne m'ont pas empêché de faire de l'exercice ! Je n'arrête pas de dire à mon mari que si j'aime ce spa autant au milieu de l'été qu'au milieu des hivers les plus froids, je serai une femme follement heureuse !!
Merci merci à Barb et à tout le monde chez Integrity pools, quelle aide précieuse ils ont été.

J'étais très inquiet de pouvoir prendre soin des niveaux de produits chimiques dans le spa. Les professionnels d'Integrity m'ont guidé tout au long de la courbe d'apprentissage d'un bon entretien du spa. Après 3 mois, je peux dire que j'ai confiance en ma capacité à le faire et si je peux le faire, tout le monde peut le faire !! J'ai même eu Matt, le technicien de service au téléphone un soir à 10h30, quand je suis rentré à la maison et que j'ai trouvé mes lumières clignotantes et un code que je ne comprenais pas à l'écran. Matt nous a guidés à travers le léger ajustement nécessaire sur le spa pour corriger le problème. Quelle autre entreprise a des techniciens disponibles pour les appels au milieu de la nuit !!

Au cours de ma phase de recherche de mon achat, j'ai appelé un autre revendeur local pour voir si je pouvais essayer le spa de nage Michael Phelps. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas remplir le spa pour que j'essaie à moins que je ne m'engage à l'acheter. Quelle blague, comment puis-je m'engager à acheter quelque chose jusqu'à ce que je l'essaye. Bien sûr, les piscines Integrity m'ont accueilli pour nager et je l'ai fait pendant 4 jours d'affilée. Il ne m'a fallu que 15 minutes pour SAVOIR que j'adorerais nager dans l'Ocean Swim Spa. J'ai trouvé que l'attache est ma façon préférée de nager. Je n'utilise aucun jet et j'ai l'impression de nager en eau libre sans jamais avoir à m'arrêter et à changer de direction !! Mon mari qui déteste faire de l'exercice nage aussi et adore ça. Il utilise l'attache et les jets pour rendre le travail plus difficile.

L'efficacité du spa a été très impressionnante et il a été difficile de remarquer une énorme différence sur nos factures d'électricité. Nous avons eu l'impression que l'estimation qui nous a été donnée lors de l'achat du spa de 60 $ par mois est très raisonnable. Même dans cet horrible hiver froid et enneigé !! Ha ha

J'encourage tous ceux qui souhaitent faire un achat qui changera leur vie à consulter Artic Spas. J'avais le choix entre une nouvelle voiture ou un spa de nage et je ne regretterai jamais d'avoir gardé ma mini-fourgonnette 2005 et d'avoir opté pour le spa de nage ! Chaque fois que je l'utilise, j'ai l'impression de passer de fabuleuses vacances et c'est dans ma propre cour arrière !! Ma partie préférée est de faire le dos crawlé, de regarder dans le ciel et de regarder les avions passer. Vraiment incroyable !! Merci Arctic d'avoir fabriqué un produit de qualité que je suis heureux de recommander à tout le monde !!

Sincèrement,
Sharon U

Synnøve et Truls

Nous avons été les heureux propriétaires d'un Arctic Spas Klondiker Legend Extreme depuis 2006. La joie, l'enthousiasme et le bien-être de posséder et d'utiliser cet Arctic Spa sont formidables. Pour utiliser notre hot tub dehors sous le ciel des aurores boréales en février est tout simplement unique. Nous venons de moderniser notre Arctic Spa avec un système au sel, une opération sans aucun problème.

Un très bon investissement où toute utilisation de produits chimiques (chlore, etc.) est éliminée ! Maintenant, le bien-être lors de l'utilisation du hot tub devient encore plus grand.
Regards Ann - Synnøve et Truls

Pete et Deb DeMatteo, Grants Pass, Oregon

Après avoir parcouru les États-Unis pendant 2 ans dans notre camping-car, nous nous sommes installés dans la petite communauté de Grants Pass, Oregon. Une fois que nous avons trouvé notre belle maison à la campagne, ma femme et moi savions que c'était un endroit parfait pour un hot tub. Nous avons fait preuve de diligence raisonnable lors de la sélection de nos hot tub et a fini par acheter notre magnifique Arctic Spa de Travis Skabelund à Medford, Oegon.

Nous ne pourrions être plus satisfaits du service et de la qualité de notre spa. Ma femme l'utilise deux fois par jour ; elle souffre d'arthrite, et j'en fais souvent aussi. Nous achetons toutes nos fournitures dans son magasin et le service continue d'être de premier ordre.

Thank you.

Bill et Robin

cher Arctic Spas,

Nous avons récemment acheté un Arctic Ocean par l'intermédiaire d'un représentant de l'usine Blue Falls. Nous voulions partager avec vous nos expériences dans l'espoir que vous apprécierez ses efforts autant que nous.

Dès notre premier contact par e-mail, il a démontré une maîtrise évidente de toutes les informations liées à un océan Arctique. Votre représentant connaît bien son produit et sait où obtenir des informations au sein de la structure de l'entreprise Blue Falls. Notre formation dans les domaines comptable, financier et juridique concentre notre attention sur les détails et il a fait preuve de patience avec nous car nous avions probablement besoin de réponses à plus de questions que la plupart des clients potentiels. TOUTES nos questions et demandes ont reçu une réponse satisfaisante, des coûts potentiels des services publics et de l'interface du concessionnaire aux processus de garantie et aux problèmes électriques. Quatre-vingt-quinze pour cent de nos communications ont été effectuées par e-mail et n'ont généré aucun malentendu ou désinformation dans le processus de vente. C'est atypique dans notre expérience car la plupart des communications commerciales écrites peuvent facilement omettre la transmission d'informations complètes et correctes (par opposition à 95% de communication verbale).

Nous avons finalement parlé à quelques reprises et il s'est comporté de manière professionnelle et bien éduquée et toujours prêt pour l'ordre du jour. Pour conclure la vente, il nous a envoyé par e-mail des photos montrant en quoi le spa de nage Arctic était différent des autres que nous envisagions ; très efficace. Après avoir conclu l'affaire, Dave nous a envoyé des photos de notre spa de nage pendant le processus de fabrication ; très instructif.

Tout au long du processus de vente, d'achat et d'installation, votre représentant nous a tenus informés et nous a aidés à résoudre certains problèmes délicats du concessionnaire. Nous ne nous sommes jamais sentis abandonnés après la vente. Il a rendu relativement facile une vente internationale et un processus logistiquement difficile, et si quelque chose a été négligé, il a été corrigé. La vraisemblance de votre représentant est assez rafraîchissante et appréciée dans un monde de tactiques acharnées et de gonflements commerciaux.

En conclusion, l’expérience réelle d’utilisation et d’entretien de l’Océan est telle qu’elle a été décrite. Nous sommes très satisfaits de notre achat et de notre utilisation à ce jour et nous en profitons encore plus que prévu. Il est le « visage » parfait pour Blue Falls Manufacturing, le genre de première impression dont un client veut se souvenir plutôt que d’oublier. Merci.

Jeff et Debi

Nous avons reçu notre première facture d'électricité depuis que vous avez installé notre Arctic Spa… elle indique l'année dernière KWH/jour à 114 et cette année KWH/jour à 114. Identique ! Le temps était également en moyenne de 5 degrés plus froid que l'année dernière, donc cela ne devait pas être un facteur trop important. Merci pour votre aide!

Arlène et Ed

Je viens d'appeler ce matin au sujet d'une fuite dans mon hot tub et quatre heures plus tard, tout était réparé. De mon premier contact avec la réceptionniste, Jackie, au responsable du service, Matt, puis votre technicien, tout le monde a été très professionnel et a répondu à mes besoins…

… Merci pour votre excellent service. Je recommanderai fortement Energy Smart (Lethbridge, Alberta) à tout le monde.

Brendan P.

Salut Rudy,

J'aime toujours mentionner à une entreprise lorsque son personnel fait un excellent travail. J'ai été très impressionné par mon service de spa Arctic (fourni par votre revendeur Energy Smart). La livraison et l'installation initiales par Klaus et son assistant étaient professionnelles, et ils sont arrivés quand ils avaient dit qu'ils le feraient. Plus tard, lorsque je me suis arrêté au magasin avec des questions, Klaus était très compétent et il était très facile de lui parler. J'ai eu quelques problèmes initiaux avec la baignoire, mais Matt a rapidement organisé un appel de service et est revenu quand il a dit qu'il le ferait. Il était également très compétent et facile à qui parler. Lorsque j'ai eu un deuxième problème, il l'a noté au retour d'un autre appel de service et a rapidement fait fonctionner la baignoire. Je sais que les gars étaient très occupés à l'époque. Jackie est toujours sympathique à la réception et vous êtes également très aimable. Jusqu'à présent, cela a été une expérience formidable de faire affaire avec vous et votre gang.

Continuez!

Doug W.

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer de l'excellent service et de la satisfaction que j'ai reçus de Arctic Spa Kamloops lorsque j'ai acheté un système au sel pour mon arctic spa. Randy et Carlene et leur équipe d'experts sont les personnes les plus professionnelles avec lesquelles j'ai eu l'occasion de traiter. Ils avaient toutes les bonnes réponses et ont été très rapides pour vous fournir le service requis. C'était vraiment un plaisir de traiter avec eux. J'ai acheté mon premier spa et un pour ma fille à votre entreprise lorsque vous étiez à KOKO BEACH et que vous les construisiez à Sherwood Park. Je lève mon chapeau à Randy et Carlene. Veuillez vous assurer que ce message parvient à Darcy.
Merci

Troie K.

Nous avons acheté un hot tub en mars 2006 de DeVaders Pools & Spas. L'Arctic Spa était un peu plus haut que les autres, mais ça valait vraiment le coup. Il est bien isolé, vous économiserez bien plus en électricité que la différence de prix d'achat. Nous n'avons eu qu'un problème mineur, et quand nous l'avons fait, Waylon et Ed se sont bien occupés de nous. Une entreprise très professionnelle. Je les recommanderais à tout le monde.

Karla

C'est rafraîchissant de trouver quelqu'un d'intègre qui essaie de s'assurer que les consommateurs n'ont pas de problèmes et obtiennent ce qu'ils croient avoir acheté, et travaille pour faire de leur entreprise un leader dans la fabrication d'un bon produit à un prix équitable tout en continuant à chercher de nouveaux et des moyens et des pièces innovants pour aider les consommateurs à réduire au minimum les coûts de fonctionnement. Nous avons pris la décision d'acheter l'Arctic Cub Ultra qui était sur le sol chez DeVader's Pools & Spas, Inc. à Topeka, Kansas le mercredi 31 mai à 5h30. Nous avons passé un week-end en mai à tester plusieurs spas en essayant de trouver le spa qui fonctionnerait pour nous car je voulais en acheter un pour le 50e anniversaire de mon mari et parce que nous travaillions récemment sur un travail particulièrement pénible. L'Arctic Fox était la bonne dimension pour notre terrasse, mais la chaise longue n'était pas assez longue pour mon mari et n'avait pas les jets d'eau dans les jambes. Nous avons constaté que nous devions avoir les jets pour les jambes dans la chaise longue et avons décidé que le Cub nous convenait le mieux! Nous avons examiné d'autres marques qui se comparaient à la taille du Cub, mais nous n'avons tout simplement pas pu en trouver une qui se compare à la qualité de l'Arctique. De plus, les autres spas n'avaient pas autant de jets d'eau dans la zone des jambes et nous n'avons pas pu tester certains des spas. DeVader a rempli deux spas différents pour que nous les testions par voie humide, et nous n'avons même pas eu à demander, c'était offert ! Certains endroits à qui nous avons parlé ont dit que les jets à l'arrière des jambes dans la chaise longue ne sont pas nécessaires, mais je ne suis pas d'accord !

Nous avons parlé à quelques personnes à qui le vendeur, Ed Lenherr, nous avait donné leurs noms et numéros de téléphone à qui parler. Les trois personnes que nous avons appelées avaient leur spa Arctic depuis 3-4 ans, et une seule avait eu un problème qui a été résolu rapidement par DeVader's. Le Cub a été livré le 9 juin après que nous ayons modifié notre terrasse et nous en profitons depuis. Nous avons été satisfaits du service que DeVader nous a fourni jusqu'à présent et je ne vois aucune raison pour que cela change. Nous vivons à environ 55 miles de Topeka, mais Richard et Cindy qui l'ont installé, et qui ont été très utiles, ont un fils qui vit à Manhattan, nous sommes situés à proximité et ont déposé des choses pour nous. Il semble qu'il y ait plus de gens dans notre ville qui ont récemment acheté Arctic Spas donc je suis sûr que DeVader nous servira tous bien.

Ron Ediger et sa famille

En juillet, nous avons commencé à chercher le premier hot tub. J'ai commencé à Topeka et j'ai même visité certaines entreprises de la région de Kansas City. Tout était plutôt déroutant jusqu'à ce que plusieurs amis m'orientent vers les piscines et spas DeVaders.

Dès le moment où j'ai parlé pour la première fois à Ed Lenherr au téléphone, il a compris toute cette confusion. Je me suis arrêté au showroom et Ed m'a montré toutes les options de jet, couleur, taille, modèles et entretien de l'eau. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. J'ai su dès le départ qu'il était intéressé à trouver la baignoire parfaite pour ma famille. Il a posé de nombreuses questions et m'a aidé à choisir l'Arctic Spa Tundra.

Je devais faire installer mon spa fin septembre (un mois avant ma demande initiale), lorsque j'ai découvert que ma femme voulait organiser une fête quelques jours avant la date d'installation. J'ai parlé avec Ed et il a pu faire installer le spa et le rendre prêt à l'action le jour de la fête !

Il est clair qu'Arctic Spa fabrique l'un des meilleurs produits sur le marché. Vous pouvez rechercher le matériel sur Internet et Arctic se situe toujours parmi les meilleurs en termes de qualité de fabrication, de fonctionnalités, d'efficacité et de durabilité. Toutes ces choses étaient très importantes pour ma famille.

Mais ce sont les employés et les propriétaires de DeVaders qui les placent dans une catégorie à part. Leur engagement total à servir le client et à dépasser toutes les attentes est leur façon de faire des affaires. Ils ont bâti leur réputation sur la combinaison d'un très bon produit avec un service client exceptionnel.

Une question que je me suis posée alors que je trempais dans ma nouvelle baignoire la nuit dernière était… "Est-ce que j'enverrais ma mère chez DeVaders si elle était à la recherche d'une baignoire?"

La réponse, "En un clin d'œil!"

Sincèrement,

Ron Ediger et sa famille

Patty Murdock

J'ai récemment acheté mon Summit Ultra hot tub en mars 2009, après avoir recherché les différentes marques sur internet. J'ai su quand j'ai lu sur le spa arctique que c'était le hot tub pour moi. C'est tout ce que vous pourriez demander dans un hot tub. L'arctic hot tub a la qualité, la construction, le faible entretien et de merveilleux jets de massage. J'adore, c'est tellement relaxant et déstressant. Merci.

Acheté chez Ray's Arctic Spas de Johnstown pennsylvanie

Charles

L'une des rares résolutions du Nouvel An que j'ai tenues était un vœu il y a environ 10 ans de dire aux gens et aux entreprises quand j'étais satisfait. J'ai pris cette résolution alors que je faisais beaucoup de voyages d'affaires et je me suis retrouvé à me plaindre tout le temps. C'est une chose facile à faire quand on passe beaucoup de temps dans les avions, mais j'ai réalisé que les gens ne vivent pas en étant tout le temps frappés à l'arrière, alors j'ai décidé d'essayer d'égaliser le score en laissant les gens savent quand j'étais heureux.

Je suis aussi heureux que possible avec ArcticSpas. Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'obtenir un hot tub pour commencer, mais je l'ai fait pour quelqu'un d'autre dans ma maison. La toute première fois que j'ai utilisé l'Arctic Spa, je me suis converti. Ouah! Je ne me suis jamais senti aussi détendu. Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point il est confortable et tout fonctionne comme annoncé. Une demi-heure dans ce spa, et je me sens comme une serpillière mouillée et heureuse.

L'installation d'Arctic était géniale. Les gens étaient sympathiques, compétents et ponctuels, et le suivi était superbe. Je suis un plaindre né, mais je ne pourrais pas être plus heureux avec cet achat.

Jim et Heather Kirko

Nous avons acheté notre Hot Tub de Sunset Bay Leisure Co. ici à Regina, en Saskatchewan, il y a 2 ans. Je voulais juste vous écrire pour vous dire à quel point c'est un plaisir de traiter avec Mike Patterson et son équipe. Peu importe la question ou le problème que vous avez, ils se mettent en quatre pour vous accueillir et vous aider quoi qu'il arrive. C'est tellement agréable de nos jours de trouver ce genre de personnes. Je n'hésiterais pas à recommander l'achat d'un Hot Tub de leur Compagnie.

Nous estimons également que votre Hot Tubs sont de la plus haute qualité et nous attendons avec impatience de nombreuses années de détente et de plaisir avec nos petits-enfants et d'autres familles et amis dans le Hot Tub.

Merci encore et continuez votre excellent service client et votre haute qualité Hot Tubs.

Georges Neubert

Le temps récent avec son froid intense, puis la désormais célèbre tempête de grésil du comté de Berks, m'ont rappelé un argumentaire de vente que vous avez fait à Barbara et [moi] il y a à peu près un an. À l'époque, nous soupçonnions que peut-être certains des faits présentés devaient être un peu exagérés. Mais nous avons quand même acheté le spa. Maintenant, un an après l'achat, nous constatons que les déclarations que vous avez faites étaient en fait sous-estimées.

Les événements de ces dernières semaines ont prouvé que Arctic Spas doivent être les leaders de l'industrie. Cette prise de conscience a commencé lorsque nous avons reçu notre facture d'électricité pour une période qui comportait l'un des temps les plus froids depuis des années. Une augmentation de 8.00 $ par mois était difficile à croire lorsque nous avons appris l'ampleur des augmentations que d'autres avaient reçues. Arctic Spa est conçu pour les températures froides, cela ne fait aucun doute. Le week-end dernier a été le vrai test. Les photos ci-jointes montrent notre spa après que nous ayons commencé l'enlèvement d'une chute de glace qui aurait sûrement ruiné n'importe quelle autre couverture de spa sur le marché. Des centaines de livres de grésil gelé sont tombées du toit du deuxième étage, à environ 26 pieds au-dessus du spa, atterrissant sur la couverture Cast Core. Lorsque j'ai commencé à retirer les gros morceaux de grésil gelé et que j'ai découvert à quel point ils étaient lourds, j'ai pensé que je trouverais un spa gravement endommagé et une couverture en dessous. Après tout, il avait brisé le revêtement en vinyle, arraché un bac à fleurs et une étagère de la fenêtre et brisé une table en fer forgé adjacente au spa. Certains des morceaux étaient difficiles à soulever pour une seule personne. Les débris entre la maison et le spa ont une profondeur de 24″.

J'ai été agréablement surpris de constater qu'il n'y avait même pas un soupçon de dommage de compression, pas une marque ou un défaut. Barbara était convaincue que des dommages apparaîtraient sur la coque ou la structure extérieure, mais a rapidement convenu qu'il était remarquable que cela ne se soit pas produit et après quelques heures de glace et de neige en mouvement, nous étions de retour dans notre spa. Arctic Spas ne sont pas les moins chers du marché, mais je défierais quiconque d'en trouver un meilleur.

Joanne W.

cher Arctic Spas:

Tout ce qui concerne l'achat d'un Arctic Spa a été facile et agréable. Jordan et tout son personnel [à Edmonton] ont été très serviables et patients avec toutes nos questions et nous ont appris à entretenir le spa.

Nous avons acheté notre Arctic Spa en 2005, ce que j'aurais aimé faire il y a des années. Mon mari a pris sa retraite il y a cinq ans de l'armée pour des raisons médicales. Le spa l'a beaucoup soulagé; ses analgésiques et anti-inflammatoires ont été réduits de plus de moitié et les migraines associées à ses maux de dos ont disparu depuis l'installation du spa il y a trois mois. Le reste de la famille a également profité du spa. Notre fils aîné est technicien en carrosserie, notre fille est paysagiste et la plus jeune a appris à faire du snowboard cette année. Je travaille dans le commerce de détail, debout sur des sols en béton toute la journée. Les muscles endoloris et tendus ne sont donc pas des étrangers ici. Entre nous cinq, quelqu'un est dans le hot tub au moins 2h à 2h1 par jour. Utiliser la baignoire tous les soirs est rapidement devenu un événement familial. La détente, la communication et même un intérêt amateur pour l'astronomie se produisent tous dans notre hot tub.

Lorna Fraser, notre représentante commerciale, était fantastique. Sa connaissance du spa et son explication de toutes les opérations du spa étaient excellentes. Elle nous a aidés à organiser le financement et tout était si facile avec son aide. L'installation n'aurait pas pu être plus fluide même si la cour arrière n'est pas terminée à 100 %. Nous avons demandé un appel de service car deux des commandes de déviation étaient très difficiles à tourner. C'était un vendredi soir et la fille de la salle d'exposition a dit que quelqu'un appellerait pour prendre rendez-vous lundi. Lundi, quand nous sommes rentrés à la maison, j'attendais un message sur le répondeur, mais à la place, nous avons trouvé une carte dans la porte - le gars du service était déjà venu et a résolu le problème.

Je suis sûr qu'à un moment donné, tous nos amis en auront assez d'entendre tous nos louanges à propos de Arctic Spas et le personnel de la salle d'exposition d'Edmonton, mais d'ici là, ils en auront tous un aussi !

Matt et Kerry Turner

À qui cela peut concerner;

Nous aimerions laisser Arctic Spas sais à quel point mon mari et moi apprécions vraiment notre nouveau Arctic Summit Spa que nous avons acheté en décembre 2006.

Tout d'abord, sachez que nous ne savions même pas vraiment que cette marque existait. Cependant, nous étions en train de faire du shopping lorsque nous avons vu le magasin Tacoma et avons pensé que nous allions les vérifier.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par 2 vendeurs. Ils nous ont accueillis au magasin et nous ont demandé s'ils pouvaient nous aider à trouver ce que nous recherchions ? C'est alors que Becky a commencé à nous montrer la variété de modèles qui se trouvaient sur le sol de la salle d'exposition. Elle a été très utile pour répondre à une batterie de questions que nous avions pour elle. Nous pensions depuis un certain temps à acheter un nouveau spa, même si nous n'avions jamais trouvé tout à fait ce que nous recherchions. Becky a été très utile pour souligner toutes les petites choses que nous n'avons pas remarquées. Tous les spas avaient quelque chose d'unique à offrir. Lorsque nous lui avons fait savoir que nous conduisions de gros camions pour gagner notre vie, elle n'a pas tardé à demander quelles étaient nos plus grandes préoccupations «aka-PAINS», afin qu'elle puisse aider à répondre aux besoins de notre corps avec la massothérapie que les Spa Jets devaient offre. Oh, et comme nous aimons les jets « MAIN/POIGNET ». C'est la première fois que nous voyions un spa avec ces petits joyaux… j'adore !

Après avoir mis Becky dans l'essoreuse pendant la dernière heure et demie, nous avions opté pour un spa. Et parce que Becky n'était pas comme un vendeur de voitures et ne nous a pas demandé ce que nous cherchions à dépenser lorsque nous avons franchi la porte, nous avons été un peu pris au dépourvu lorsqu'elle nous a dit le prix du spa qui nous passionnait tant. Becky n'a pas tardé à expliquer les raisons qui sous-tendent la différence entre un spa arctique et les «spéciaux de foire» génériques de tous les jours que nous avions examinés au cours des six derniers mois. C'est alors que nous avons été vraiment convaincus que ce spa était un meilleur achat. Outre le fait que la PUISSANCE des jets de notre Arctic Summit Spa est fantastique. (Maintenant, je n'ai plus besoin de passer des heures à donner à mon mari des massages de dos et d'épaule !)

Sur une autre note, c'était agréable de voir des spas offerts tout comme des spas. Nous avons vu beaucoup de fabricants différents au cours de nos recherches qui proposaient des systèmes stéréo, des téléviseurs et d'autres fioritures, mais obtenir le spa que nous voulions, avec juste BEAUCOUP de jets, était en fait difficile à trouver.

Becky était très serviable et connaissait bien tous les spas et leurs subtilités, mais plus important encore, elle n'a jamais abandonné nos interminables décisions / questions sur les spas. Elle était vraiment intéressée à nous aider à trouver ce dont NOUS avions besoin.

Depuis, nous avons invité des amis à profiter de notre nouveau spa, et ils ont également été surpris du nombre de jets que nous avions et de la façon dont ils étaient positionnés si différemment des autres qu'ils avaient vus. La « position du jet » vous donne vraiment cette sensation de « massage thérapeutique ». Je suis sûr que vous en verrez certains à l'avenir également.

Merci pour l'ajout tant attendu et si nécessaire à notre maison.

Martin et Barbara Sutherland

Nous vous écrivons pour vous faire savoir à quel point nous sommes satisfaits de notre spa Arctic. Nous avons acheté un modèle Yukon (série Elite) de Splash Pools & Spas à l'été 2002 et avons pris livraison en septembre. Nous sommes des utilisateurs fréquents de notre spa et l'utilisons même par temps les plus froids.

Avant d'acheter, nous avons effectué des recherches approfondies sur les spas et testé en milieu humide les produits de plusieurs concurrents ; Cependant, il nous a fallu très peu de temps pour réaliser que l'achat d'un spa Arctic chez Splash était la bonne décision - et que nous n'avons jamais regrettée.

De notre toute première visite à Splash et notre contact avec Trish, à la visite de vente par Jeff, la livraison par l'équipage et le service après-vente par Mike, nous avons traité avec certaines des personnes les plus agréables, honnêtes et fiables avec qui nous jamais eu la chance de faire des affaires. Pour nous, le produit ne représente que la moitié de l'expérience d'achat. Les personnes qui influencent et soutiennent l'achat (ventes et service) sont tout aussi importantes, surtout lorsqu'il s'agit d'un investissement aussi important.

Nous racontons souvent notre expérience positive à nos amis et voisins et n'hésiterons pas à recommander Arctic ou Splash Pools & Spas aux acheteurs potentiels de spas.

Merci et continuez votre bon travail.

Marc Schubert

Je voulais vous écrire et vous exprimer ma gratitude pour notre grande expérience avec notre achat d'un Arctic Spa.

Lors de l'achat d'un spa pour notre nouvelle maison à Colorado Springs, j'ai visité votre salle d'exposition. Il y avait une différence distinctive dans la qualité de votre produit et le professionnalisme de votre personnel. Cela nous a convaincus d'acheter notre Arctic Spa. Nous avons possédé plusieurs spas différents dans le passé et n'avons jamais été aussi satisfaits que nous de votre produit.

Dans le passé, nous avons toujours eu des problèmes avec les tuyaux, la mécanique et l'entretien de nos anciens spas, ainsi que des problèmes de contrôle de température et de perte de chaleur. Notre Arctic Spa a gardé l'eau chaude à un coût très raisonnable, à ma grande surprise, même en plein hiver.

Vos soins personnels et professionnels dans la livraison et l'installation de notre spa ont été exceptionnels. Vous avez été formidable avec toutes les questions de suivi concernant l'assainissement et l'entretien de l'eau. Bien qu'il y ait eu des réparations très peu fréquentes, vous avez répondu à nos demandes rapidement, toujours dans les 24 heures.

Merci d'offrir un si bon produit et un excellent service. Notre Arctic Spa vaut chaque centime !

Richard Rozario

Bien que cela aurait dû être fait il y a un mois, je pense qu'il n'est jamais trop tard et j'espère que cela reviendra aux fournisseurs de services. Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide à notre demande de réparation de notre Arctic Spa. Lorsque j'ai passé l'appel le 21 décembre un vendredi, j'ai été informé qu'étant donné l'heure de la journée et le dimanche à venir et le lundi étant la veille de Noël, il ne serait pas très probable que je puisse faire réparer mon spa pour Noël. À ma grande surprise, vous avez pressé notre appel de service et nous étions dans notre baignoire le soir de Noël avec nos invités de New York. Merci beaucoup. Quelle belle surprise de Noël.

Jean Hanko

Je voulais juste tendre la main et vous faire savoir à quel point je suis heureux avec le récent Arctic Tundra Tub que j'ai acheté et installé. La baignoire est tout simplement géniale et je suis tellement contente d'avoir décidé d'acheter un Arctic Spa… n'hésitez pas à m'utiliser comme référence à l'avenir !

Marc et Diane Beall

Je possède mon Legend Extreme depuis avril et je n'ai que de bonnes choses à dire à ce sujet. Aucune autre baignoire ne se rapproche de la puissance des jets et j'en ai lié quelques-uns avant de choisir Arctic. Chaque fois que j'entre, je ne peux m'empêcher de penser à de l'argent bien dépensé. Les bonnes gens de Pools Plus à New Bern NC se sont mis en quatre pour s'assurer que nous étions heureux.

Tammy et Bruce Himsl

Nous avons le renard hot tub maintenant depuis 3 ans et c'est le meilleur argent que nous ayons jamais dépensé. Moi et mon mari l'aimons ne pourrait pas vivre sans lui

Lettres clients

Bill et Robin

cher Arctic Spas,

Nous avons récemment acheté un Arctic Ocean par l'intermédiaire d'un représentant de l'usine Blue Falls. Nous voulions partager avec vous nos expériences dans l'espoir que vous apprécierez ses efforts autant que nous.

Dès notre premier contact par e-mail, il a démontré une maîtrise évidente de toutes les informations liées à un océan Arctique. Votre représentant connaît bien son produit et sait où obtenir des informations au sein de la structure de l'entreprise Blue Falls. Notre formation dans les domaines comptable, financier et juridique concentre notre attention sur les détails et il a fait preuve de patience avec nous car nous avions probablement besoin de réponses à plus de questions que la plupart des clients potentiels. TOUTES nos questions et demandes ont reçu une réponse satisfaisante, des coûts potentiels des services publics et de l'interface du concessionnaire aux processus de garantie et aux problèmes électriques. Quatre-vingt-quinze pour cent de nos communications ont été effectuées par e-mail et n'ont généré aucun malentendu ou désinformation dans le processus de vente. C'est atypique dans notre expérience car la plupart des communications commerciales écrites peuvent facilement omettre la transmission d'informations complètes et correctes (par opposition à 95% de communication verbale).

Nous avons finalement parlé à quelques reprises et il s'est comporté de manière professionnelle et bien éduquée et toujours prêt pour l'ordre du jour. Pour conclure la vente, il nous a envoyé par e-mail des photos montrant en quoi le spa de nage Arctic était différent des autres que nous envisagions ; très efficace. Après avoir conclu l'affaire, Dave nous a envoyé des photos de notre spa de nage pendant le processus de fabrication ; très instructif.

Tout au long du processus de vente, d'achat et d'installation, votre représentant nous a tenus informés et nous a aidés à résoudre certains problèmes délicats du concessionnaire. Nous ne nous sommes jamais sentis abandonnés après la vente. Il a rendu relativement facile une vente internationale et un processus logistiquement difficile, et si quelque chose a été négligé, il a été corrigé. La vraisemblance de votre représentant est assez rafraîchissante et appréciée dans un monde de tactiques acharnées et de gonflements commerciaux.

En conclusion, l’expérience réelle d’utilisation et d’entretien de l’Océan est telle qu’elle a été décrite. Nous sommes très satisfaits de notre achat et de notre utilisation à ce jour et nous en profitons encore plus que prévu. Il est le « visage » parfait pour Blue Falls Manufacturing, le genre de première impression dont un client veut se souvenir plutôt que d’oublier. Merci. 

Jeff et Debi

Nous avons reçu notre première facture d'électricité depuis que vous avez installé notre Arctic Spa… elle indique l'année dernière KWH/jour à 114 et cette année KWH/jour à 114. Identique ! Le temps était également en moyenne de 5 degrés plus froid que l'année dernière, donc cela ne devait pas être un facteur trop important. Merci pour votre aide!

Arlène et Ed

Je viens d'appeler ce matin au sujet d'une fuite dans mon hot tub et quatre heures plus tard, tout était réparé. De mon premier contact avec la réceptionniste, Jackie, au responsable du service, Matt, puis votre technicien, tout le monde a été très professionnel et a répondu à mes besoins…

… Merci pour votre excellent service. Je recommanderai fortement Energy Smart (Lethbridge, Alberta) à tout le monde.

Brendan P.

Salut Rudy,

J'aime toujours mentionner à une entreprise lorsque son personnel fait un excellent travail. J'ai été très impressionné par mon service de spa Arctic (fourni par votre revendeur Energy Smart). La livraison et l'installation initiales par Klaus et son assistant étaient professionnelles, et ils sont arrivés quand ils avaient dit qu'ils le feraient. Plus tard, lorsque je me suis arrêté au magasin avec des questions, Klaus était très compétent et il était très facile de lui parler. J'ai eu quelques problèmes initiaux avec la baignoire, mais Matt a rapidement organisé un appel de service et est revenu quand il a dit qu'il le ferait. Il était également très compétent et facile à qui parler. Lorsque j'ai eu un deuxième problème, il l'a noté au retour d'un autre appel de service et a rapidement fait fonctionner la baignoire. Je sais que les gars étaient très occupés à l'époque. Jackie est toujours sympathique à la réception et vous êtes également très aimable. Jusqu'à présent, cela a été une expérience formidable de faire affaire avec vous et votre gang.

Continuez!

Doug W.

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer de l'excellent service et de la satisfaction que j'ai reçus de Arctic Spa Kamloops lorsque j'ai acheté un système au sel pour mon arctic spa. Randy et Carlene et leur équipe d'experts sont les personnes les plus professionnelles avec lesquelles j'ai eu l'occasion de traiter. Ils avaient toutes les bonnes réponses et ont été très rapides pour vous fournir le service requis. C'était vraiment un plaisir de traiter avec eux. J'ai acheté mon premier spa et un pour ma fille à votre entreprise lorsque vous étiez à KOKO BEACH et que vous les construisiez à Sherwood Park. Je lève mon chapeau à Randy et Carlene. Veuillez vous assurer que ce message parvient à Darcy.
Merci,

Troie K.

Nous avons acheté un hot tub en mars 2006 de DeVaders Pools & Spas. L'Arctic Spa était un peu plus haut que les autres, mais ça valait vraiment le coup. Il est bien isolé, vous économiserez bien plus en électricité que la différence de prix d'achat. Nous n'avons eu qu'un problème mineur, et quand nous l'avons fait, Waylon et Ed se sont bien occupés de nous. Une entreprise très professionnelle. Je les recommanderais à tout le monde.

Karla

C'est rafraîchissant de trouver quelqu'un d'intègre qui essaie de s'assurer que les consommateurs n'ont pas de problèmes et obtiennent ce qu'ils croient avoir acheté, et travaille pour faire de leur entreprise un leader dans la fabrication d'un bon produit à un prix équitable tout en continuant à chercher de nouveaux et des moyens et des pièces innovants pour aider les consommateurs à réduire au minimum les coûts de fonctionnement. Nous avons pris la décision d'acheter l'Arctic Cub Ultra qui était sur le sol chez DeVader's Pools & Spas, Inc. à Topeka, Kansas le mercredi 31 mai à 5h30. Nous avons passé un week-end en mai à tester plusieurs spas en essayant de trouver le spa qui fonctionnerait pour nous car je voulais en acheter un pour le 50e anniversaire de mon mari et parce que nous travaillions récemment sur un travail particulièrement pénible. L'Arctic Fox était la bonne dimension pour notre terrasse, mais la chaise longue n'était pas assez longue pour mon mari et n'avait pas les jets d'eau dans les jambes. Nous avons constaté que nous devions avoir les jets pour les jambes dans la chaise longue et avons décidé que le Cub nous convenait le mieux! Nous avons examiné d'autres marques qui se comparaient à la taille du Cub, mais nous n'avons tout simplement pas pu en trouver une qui se compare à la qualité de l'Arctique. De plus, les autres spas n'avaient pas autant de jets d'eau dans la zone des jambes et nous n'avons pas pu tester certains des spas. DeVader a rempli deux spas différents pour que nous les testions par voie humide, et nous n'avons même pas eu à demander, c'était offert ! Certains endroits à qui nous avons parlé ont dit que les jets à l'arrière des jambes dans la chaise longue ne sont pas nécessaires, mais je ne suis pas d'accord !

Nous avons parlé à quelques personnes à qui le vendeur, Ed Lenherr, nous avait donné leurs noms et numéros de téléphone à qui parler. Les trois personnes que nous avons appelées avaient leur spa Arctic depuis 3-4 ans, et une seule avait eu un problème qui a été résolu rapidement par DeVader's. Le Cub a été livré le 9 juin après que nous ayons modifié notre terrasse et nous en profitons depuis. Nous avons été satisfaits du service que DeVader nous a fourni jusqu'à présent et je ne vois aucune raison pour que cela change. Nous vivons à environ 55 miles de Topeka, mais Richard et Cindy qui l'ont installé, et qui ont été très utiles, ont un fils qui vit à Manhattan, nous sommes situés à proximité et ont déposé des choses pour nous. Il semble qu'il y ait plus de gens dans notre ville qui ont récemment acheté Arctic Spas donc je suis sûr que DeVader nous servira tous bien.

M. et Mme Elliott - Manhattan, KS

Merci pour votre service continu pour tacher et sceller notre spa, et aussi pour réparer la petite fuite que nous avons développée. Le service de suivi que vous avez promis lors de l'achat est vraiment apprécié. Nous sommes fiers de recommander votre entreprise à d'autres!

Ron Ediger et sa famille

En juillet, nous avons commencé à chercher le premier hot tub. J'ai commencé à Topeka et j'ai même visité certaines entreprises de la région de Kansas City. Tout était plutôt déroutant jusqu'à ce que plusieurs amis m'orientent vers les piscines et spas DeVaders.

Dès le moment où j'ai parlé pour la première fois à Ed Lenherr au téléphone, il a compris toute cette confusion. Je me suis arrêté au showroom et Ed m'a montré toutes les options de jet, couleur, taille, modèles et entretien de l'eau. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. J'ai su dès le départ qu'il était intéressé à trouver la baignoire parfaite pour ma famille. Il a posé de nombreuses questions et m'a aidé à choisir l'Arctic Spa Tundra.

Je devais faire installer mon spa fin septembre (un mois avant ma demande initiale), lorsque j'ai découvert que ma femme voulait organiser une fête quelques jours avant la date d'installation. J'ai parlé avec Ed et il a pu faire installer le spa et le rendre prêt à l'action le jour de la fête !

Il est clair qu'Arctic Spa fabrique l'un des meilleurs produits sur le marché. Vous pouvez rechercher le matériel sur Internet et Arctic se situe toujours parmi les meilleurs en termes de qualité de fabrication, de fonctionnalités, d'efficacité et de durabilité. Toutes ces choses étaient très importantes pour ma famille.

Mais ce sont les employés et les propriétaires de DeVaders qui les placent dans une catégorie à part. Leur engagement total à servir le client et à dépasser toutes les attentes est leur façon de faire des affaires. Ils ont bâti leur réputation sur la combinaison d'un très bon produit avec un service client exceptionnel.

Une question que je me suis posée alors que je trempais dans ma nouvelle baignoire la nuit dernière était… "Est-ce que j'enverrais ma mère chez DeVaders si elle était à la recherche d'une baignoire?"

La réponse, "En un clin d'œil!"

Sincèrement,

Ron Ediger et sa famille

Patty Murdock

J'ai récemment acheté mon Summit Ultra hot tub en mars 2009, après avoir recherché les différentes marques sur internet. J'ai su quand j'ai lu sur le spa arctique que c'était le hot tub pour moi. C'est tout ce que vous pourriez demander dans un hot tub. L'arctic hot tub a la qualité, la construction, le faible entretien et de merveilleux jets de massage. J'adore, c'est tellement relaxant et déstressant. Merci.

Acheté chez Ray's Arctic Spas de Johnstown pennsylvanie

Charles

L'une des rares résolutions du Nouvel An que j'ai tenues était un vœu il y a environ 10 ans de dire aux gens et aux entreprises quand j'étais satisfait. J'ai pris cette résolution alors que je faisais beaucoup de voyages d'affaires et je me suis retrouvé à me plaindre tout le temps. C'est une chose facile à faire quand on passe beaucoup de temps dans les avions, mais j'ai réalisé que les gens ne vivent pas en étant tout le temps frappés à l'arrière, alors j'ai décidé d'essayer d'égaliser le score en laissant les gens savent quand j'étais heureux.

Je suis aussi heureux que possible avec ArcticSpas. Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'obtenir un hot tub pour commencer, mais je l'ai fait pour quelqu'un d'autre dans ma maison. La toute première fois que j'ai utilisé l'Arctic Spa, je me suis converti. Ouah! Je ne me suis jamais senti aussi détendu. Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point il est confortable et tout fonctionne comme annoncé. Une demi-heure dans ce spa, et je me sens comme une serpillière mouillée et heureuse.

L'installation d'Arctic était géniale. Les gens étaient sympathiques, compétents et ponctuels, et le suivi était superbe. Je suis un plaindre né, mais je ne pourrais pas être plus heureux avec cet achat.

Jim et Heather Kirko

Nous avons acheté notre Hot Tub de Sunset Bay Leisure Co. ici à Regina, en Saskatchewan, il y a 2 ans. Je voulais juste vous écrire pour vous dire à quel point c'est un plaisir de traiter avec Mike Patterson et son équipe. Peu importe la question ou le problème que vous avez, ils se mettent en quatre pour vous accueillir et vous aider quoi qu'il arrive. C'est tellement agréable de nos jours de trouver ce genre de personnes. Je n'hésiterais pas à recommander l'achat d'un Hot Tub de leur Compagnie.

Nous estimons également que votre Hot Tubs sont de la plus haute qualité et nous attendons avec impatience de nombreuses années de détente et de plaisir avec nos petits-enfants et d'autres familles et amis dans le Hot Tub.

Merci encore et continuez votre excellent service client et votre haute qualité Hot Tubs.

Georges Neubert

Le temps récent avec son froid intense, puis la désormais célèbre tempête de grésil du comté de Berks, m'ont rappelé un argumentaire de vente que vous avez fait à Barbara et [moi] il y a à peu près un an. À l'époque, nous soupçonnions que peut-être certains des faits présentés devaient être un peu exagérés. Mais nous avons quand même acheté le spa. Maintenant, un an après l'achat, nous constatons que les déclarations que vous avez faites étaient en fait sous-estimées.

 

 

 

Les événements de ces dernières semaines ont prouvé que Arctic Spas doivent être les leaders de l'industrie. Cette prise de conscience a commencé lorsque nous avons reçu notre facture d'électricité pour une période qui comportait l'un des temps les plus froids depuis des années. Une augmentation de 8.00 $ par mois était difficile à croire lorsque nous avons appris l'ampleur des augmentations que d'autres avaient reçues. Arctic Spa est conçu pour les températures froides, cela ne fait aucun doute. Le week-end dernier a été le vrai test. Les photos ci-jointes montrent notre spa après que nous ayons commencé l'enlèvement d'une chute de glace qui aurait sûrement ruiné n'importe quelle autre couverture de spa sur le marché. Des centaines de livres de grésil gelé sont tombées du toit du deuxième étage, à environ 26 pieds au-dessus du spa, atterrissant sur la couverture Cast Core. Lorsque j'ai commencé à retirer les gros morceaux de grésil gelé et que j'ai découvert à quel point ils étaient lourds, j'ai pensé que je trouverais un spa gravement endommagé et une couverture en dessous. Après tout, il avait brisé le revêtement en vinyle, arraché un bac à fleurs et une étagère de la fenêtre et brisé une table en fer forgé adjacente au spa. Certains des morceaux étaient difficiles à soulever pour une seule personne. Les débris entre la maison et le spa ont une profondeur de 24″.

J'ai été agréablement surpris de constater qu'il n'y avait même pas un soupçon de dommage de compression, pas une marque ou un défaut. Barbara était convaincue que des dommages apparaîtraient sur la coque ou la structure extérieure, mais a rapidement convenu qu'il était remarquable que cela ne se soit pas produit et après quelques heures de glace et de neige en mouvement, nous étions de retour dans notre spa. Arctic Spas ne sont pas les moins chers du marché, mais je défierais quiconque d'en trouver un meilleur.

Joanne W.

cher Arctic Spas:

Tout ce qui concerne l'achat d'un Arctic Spa a été facile et agréable. Jordan et tout son personnel [à Edmonton] ont été très serviables et patients avec toutes nos questions et nous ont appris à entretenir le spa.

Nous avons acheté notre Arctic Spa en 2005, ce que j'aurais aimé faire il y a des années. Mon mari a pris sa retraite il y a cinq ans de l'armée pour des raisons médicales. Le spa l'a beaucoup soulagé; ses analgésiques et anti-inflammatoires ont été réduits de plus de moitié et les migraines associées à ses maux de dos ont disparu depuis l'installation du spa il y a trois mois. Le reste de la famille a également profité du spa. Notre fils aîné est technicien en carrosserie, notre fille est paysagiste et la plus jeune a appris à faire du snowboard cette année. Je travaille dans le commerce de détail, debout sur des sols en béton toute la journée. Les muscles endoloris et tendus ne sont donc pas des étrangers ici. Entre nous cinq, quelqu'un est dans le hot tub au moins 2h à 2h1 par jour. Utiliser la baignoire tous les soirs est rapidement devenu un événement familial. La détente, la communication et même un intérêt amateur pour l'astronomie se produisent tous dans notre hot tub.

Lorna Fraser, notre représentante commerciale, était fantastique. Sa connaissance du spa et son explication de toutes les opérations du spa étaient excellentes. Elle nous a aidés à organiser le financement et tout était si facile avec son aide. L'installation n'aurait pas pu être plus fluide même si la cour arrière n'est pas terminée à 100 %. Nous avons demandé un appel de service car deux des commandes de déviation étaient très difficiles à tourner. C'était un vendredi soir et la fille de la salle d'exposition a dit que quelqu'un appellerait pour prendre rendez-vous lundi. Lundi, quand nous sommes rentrés à la maison, j'attendais un message sur le répondeur, mais à la place, nous avons trouvé une carte dans la porte - le gars du service était déjà venu et a résolu le problème.

Je suis sûr qu'à un moment donné, tous nos amis en auront assez d'entendre tous nos louanges à propos de Arctic Spas et le personnel de la salle d'exposition d'Edmonton, mais d'ici là, ils en auront tous un aussi !

Matt et Kerry Turner

À qui cela peut concerner;

Nous aimerions laisser Arctic Spas sais à quel point mon mari et moi apprécions vraiment notre nouveau Arctic Summit Spa que nous avons acheté en décembre 2006.

Tout d'abord, sachez que nous ne savions même pas vraiment que cette marque existait. Cependant, nous étions en train de faire du shopping lorsque nous avons vu le magasin Tacoma et avons pensé que nous allions les vérifier.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par 2 vendeurs. Ils nous ont accueillis au magasin et nous ont demandé s'ils pouvaient nous aider à trouver ce que nous recherchions ? C'est alors que Becky a commencé à nous montrer la variété de modèles qui se trouvaient sur le sol de la salle d'exposition. Elle a été très utile pour répondre à une batterie de questions que nous avions pour elle. Nous pensions depuis un certain temps à acheter un nouveau spa, même si nous n'avions jamais trouvé tout à fait ce que nous recherchions. Becky a été très utile pour souligner toutes les petites choses que nous n'avons pas remarquées. Tous les spas avaient quelque chose d'unique à offrir. Lorsque nous lui avons fait savoir que nous conduisions de gros camions pour gagner notre vie, elle n'a pas tardé à demander quelles étaient nos plus grandes préoccupations «aka-PAINS», afin qu'elle puisse aider à répondre aux besoins de notre corps avec la massothérapie que les Spa Jets devaient offre. Oh, et comme nous aimons les jets « MAIN/POIGNET ». C'est la première fois que nous voyions un spa avec ces petits joyaux… j'adore !

Après avoir mis Becky dans l'essoreuse pendant la dernière heure et demie, nous avions opté pour un spa. Et parce que Becky n'était pas comme un vendeur de voitures et ne nous a pas demandé ce que nous cherchions à dépenser lorsque nous avons franchi la porte, nous avons été un peu pris au dépourvu lorsqu'elle nous a dit le prix du spa qui nous passionnait tant. Becky n'a pas tardé à expliquer les raisons qui sous-tendent la différence entre un spa arctique et les «spéciaux de foire» génériques de tous les jours que nous avions examinés au cours des six derniers mois. C'est alors que nous avons été vraiment convaincus que ce spa était un meilleur achat. Outre le fait que la PUISSANCE des jets de notre Arctic Summit Spa est fantastique. (Maintenant, je n'ai plus besoin de passer des heures à donner à mon mari des massages de dos et d'épaule !)

Sur une autre note, c'était agréable de voir des spas offerts tout comme des spas. Nous avons vu beaucoup de fabricants différents au cours de nos recherches qui proposaient des systèmes stéréo, des téléviseurs et d'autres fioritures, mais obtenir le spa que nous voulions, avec juste BEAUCOUP de jets, était en fait difficile à trouver.

Becky était très serviable et connaissait bien tous les spas et leurs subtilités, mais plus important encore, elle n'a jamais abandonné nos interminables décisions / questions sur les spas. Elle était vraiment intéressée à nous aider à trouver ce dont NOUS avions besoin.

Depuis, nous avons invité des amis à profiter de notre nouveau spa, et ils ont également été surpris du nombre de jets que nous avions et de la façon dont ils étaient positionnés si différemment des autres qu'ils avaient vus. La « position du jet » vous donne vraiment cette sensation de « massage thérapeutique ». Je suis sûr que vous en verrez certains à l'avenir également.

Merci pour l'ajout tant attendu et si nécessaire à notre maison.

Martin et Barbara Sutherland

Nous vous écrivons pour vous faire savoir à quel point nous sommes satisfaits de notre spa Arctic. Nous avons acheté un modèle Yukon (série Elite) de Splash Pools & Spas à l'été 2002 et avons pris livraison en septembre. Nous sommes des utilisateurs fréquents de notre spa et l'utilisons même par temps les plus froids.

Avant d'acheter, nous avons effectué des recherches approfondies sur les spas et testé en milieu humide les produits de plusieurs concurrents ; Cependant, il nous a fallu très peu de temps pour réaliser que l'achat d'un spa Arctic chez Splash était la bonne décision - et que nous n'avons jamais regrettée.

De notre toute première visite à Splash et notre contact avec Trish, à la visite de vente par Jeff, la livraison par l'équipage et le service après-vente par Mike, nous avons traité avec certaines des personnes les plus agréables, honnêtes et fiables avec qui nous jamais eu la chance de faire des affaires. Pour nous, le produit ne représente que la moitié de l'expérience d'achat. Les personnes qui influencent et soutiennent l'achat (ventes et service) sont tout aussi importantes, surtout lorsqu'il s'agit d'un investissement aussi important.

Nous racontons souvent notre expérience positive à nos amis et voisins et n'hésiterons pas à recommander Arctic ou Splash Pools & Spas aux acheteurs potentiels de spas.

Merci et continuez votre bon travail.

Marc Schubert

Je voulais vous écrire et vous exprimer ma gratitude pour notre grande expérience avec notre achat d'un Arctic Spa.

Lors de l'achat d'un spa pour notre nouvelle maison à Colorado Springs, j'ai visité votre salle d'exposition. Il y avait une différence distinctive dans la qualité de votre produit et le professionnalisme de votre personnel. Cela nous a convaincus d'acheter notre Arctic Spa. Nous avons possédé plusieurs spas différents dans le passé et n'avons jamais été aussi satisfaits que nous de votre produit.

Dans le passé, nous avons toujours eu des problèmes avec les tuyaux, la mécanique et l'entretien de nos anciens spas, ainsi que des problèmes de contrôle de température et de perte de chaleur. Notre Arctic Spa a gardé l'eau chaude à un coût très raisonnable, à ma grande surprise, même en plein hiver.

Vos soins personnels et professionnels dans la livraison et l'installation de notre spa ont été exceptionnels. Vous avez été formidable avec toutes les questions de suivi concernant l'assainissement et l'entretien de l'eau. Bien qu'il y ait eu des réparations très peu fréquentes, vous avez répondu à nos demandes rapidement, toujours dans les 24 heures.

Merci d'offrir un si bon produit et un excellent service. Notre Arctic Spa vaut chaque centime !

Richard Rozario

Bien que cela aurait dû être fait il y a un mois, je pense qu'il n'est jamais trop tard et j'espère que cela reviendra aux fournisseurs de services. Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide à notre demande de réparation de notre Arctic Spa. Lorsque j'ai passé l'appel le 21 décembre un vendredi, j'ai été informé qu'étant donné l'heure de la journée et le dimanche à venir et le lundi étant la veille de Noël, il ne serait pas très probable que je puisse faire réparer mon spa pour Noël. À ma grande surprise, vous avez pressé notre appel de service et nous étions dans notre baignoire le soir de Noël avec nos invités de New York. Merci beaucoup. Quelle belle surprise de Noël.

Jean Hanko

Je voulais juste tendre la main et vous faire savoir à quel point je suis heureux avec le récent Arctic Tundra Tub que j'ai acheté et installé. La baignoire est tout simplement géniale et je suis tellement contente d'avoir décidé d'acheter un Arctic Spa… n'hésitez pas à m'utiliser comme référence à l'avenir !

Marc et Diane Beall

Je possède mon Legend Extreme depuis avril et je n'ai que de bonnes choses à dire à ce sujet. Aucune autre baignoire ne se rapproche de la puissance des jets et j'en ai lié quelques-uns avant de choisir Arctic. Chaque fois que j'entre, je ne peux m'empêcher de penser à de l'argent bien dépensé. Les bonnes gens de Pools Plus à New Bern NC se sont mis en quatre pour s'assurer que nous étions heureux.

Tammy et Bruce Himsl

Nous avons le renard hot tub maintenant depuis 3 ans et c'est le meilleur argent que nous ayons jamais dépensé. Moi et mon mari l'aimons ne pourrait pas vivre sans lui

Avis sur les spas de nage

Comment savez-vous que les avis sur les spas de nage que vous lisez sur Internet ou dans une brochure sont réels ? La seule façon d'assurer un examen honnête est de parler à une vraie personne qui en possède un. Si vous souhaitez entendre ce que de vrais clients ont à dire sur n'importe quel Arctic Spas™ contactez-nous simplement : nous donnerons vos coordonnées à quelques vrais clients de votre région et leur demanderons de vous donner leur avis honnête sur leur achat. C'est gratuit et facile, sans obligation et sans tactiques de vente à haute pression.

Nous pensons que notre marque de spa de nage est inégalée. Le meilleur endroit pour en savoir plus sur la marque, les caractéristiques, les modèles et les prix est ici sur la page « spas de nage ».

Avis sur la piscine

"Nous adorons notre piscine, mais je suis vraiment content d'avoir gagné à la loterie l'année dernière pour payer pour cela et tout l'entretien en cours.” -La famille Jones

Sérieusement, les piscines traditionnelles deviennent exclusives aux super riches. Les spas de nage sont une option beaucoup plus pratique et populaire. Maintenant que des spas de nage haut de gamme sont disponibles, la beauté physique ne doit plus être sacrifiée pour la fonction. Au lieu d'une courte utilisation saisonnière et d'un entretien continu excessif, les spas de nage haut de gamme offrent un plaisir toute l'année dans n'importe quel climat, la natation, l'exercice, la relaxation et de faibles coûts de fonctionnement.

Oubliez les critiques de piscine traditionnelles. Contactez-nous pour les prix, les détails et l'emplacement d'un Arctic Spas™ revendeur de spas de nage près de chez vous. Bon nombre de nos clients qui ont acheté un spa de nage étaient à l'origine à la recherche d'une piscine hors sol. Après avoir pris connaissance des nombreux inconvénients des piscines traditionnelles et lu en ligne des critiques de piscines hors sol, ils ont découvert les avantages de posséder un spa de nage.

Les spas de nage offrent 12 mois de plaisir, de natation, d'exercice, de détente et des coûts de fonctionnement bien inférieurs à ceux des piscines hors sol traditionnelles. Le spa de nage Arctic Ocean™ de Arctic Spas™ est de loin supérieur à n'importe quelle piscine hors sol. Parcourez les fonctionnalités, contactez un revendeur près de chez vous ou demandez-nous un appel téléphonique dès maintenant.