Arctic Spas Manuals

A01 – Manuel de l’utilisateur – Catégorie d’expédition

26. Dépannage des problèmes de spa

Dépannage des problèmes de spa

 

  1. Rien ne fonctionne: le disjoncteur GFCI s’est déclenché ou il y a une panne de courant.
  2. Testez le disjoncteur GFCI. Remettez le disjoncteur en marche et voyez si le spa s’allume, sinon contactez votre revendeur agréé en usine.
  3. Le spa ne chauffe pas :vérifiez si l’indicateur de chaleur est allumé ou s’il y a des messages d’erreur sur le panneau de commande supérieur. Si l’indicateur de chaleur est allumé et qu’aucun message d’erreur n’apparaît, contactez votre revendeur agréé.
  4. Mauvaise pression du jet : vérifiez d’abord que le ou les jets sont entièrement activés. Vérifiez si votre filtre est bouché ou sale. Ensuite, vérifiez si le ou les jets sont obstrués ou si le cadran d’air du venturi est allumé. Enfin, vérifiez si le ou les jets sont en surtension. Si c’est le cas, votre pompe cavite (elle aspire de l’air). Cela se produit généralement lorsque le niveau de l’eau est trop bas et peut être résolu en ajoutant de l’eau dans le spa. Si le problème persiste, contactez votre revendeur agréé.
  5. La lumière ne fonctionne pas :consultez la section sur le remplacement des LED.
  6. Le spa s’allume tout seul : cette fonction est normale lors du chauffage et du filtrage. Aucune action n’est nécessaire.
  7. Le spa ne se vide pas complètement : le spa est vidé par gravité. Il ne se videra pas toujours complètement. Il n’est pas nécessaire de vider le spa dans son intégralité, sauf lors de sa mise en hivernage. Si vous souhaitez retirer le dernier fond d’eau, nous vous recommandons de l’aspirer avec un aspirateur eau/sec.

Assistance technique :

Des vidéos d’instruction sont disponibles pour vous aider à l’adresse suivante : https://www.arcticspas.com/support/

Important

Ce manuel et son contenu sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Bien que Blue Falls Manufacturing ait préparé ce manuel de manière aussi précise et exacte que possible, Blue Falls Manufacturing ne pourra être tenu pour responsable des pertes, blessures ou dommages causés par un mauvais entretien ou par l’utilisation du spa (inappropriée ou autre).

Les spas Arctic Spas® sont construits au Canada avec les meilleurs matériaux et une technologie de pointe pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles. La performance et la fiabilité sont la garantie client d’Arctic Spas®. Si votre spa ne peut être réparé dans le cadre de notre garantie étendue, Arctic Spas® vous fournira un spa de remplacement d’une valeur égale au prix d’achat original du spa défectueux. Notre philosophie vous garantit la satisfaction du client. Ce sont des mots que nous honorerons par écrit.