Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

MANUEL D’UTILISATION DU SPA BOY®

74. Comment déterminer la date de production d’un spa

1.6 Résumé de la version du Spa Boy®

Version 1 et révision 1 (R1) du Spa Boy
Lorsque Arctic Spas a lancé son système Onzen en 2009, la vision d’Arctic Spas était de fournir au consommateur un spa capable d’autogérer l’équilibre hydrique et les niveaux d’assainissement.
Avec le lancement de la version 1 R1 du Spa Boy, Arctic Spas a franchi une nouvelle étape dans la réalisation de sa vision. La version 1 R1 du Spa Boy peut être facilement mise à niveau (modification) sur un spa où le Spa Boy n’est pas installé, à condition que le spa soit équipé d’un Global Eco PAK. Le Global Eco PAK a été lancé en 2011.
Les spas construits avant 2011 qui ne sont pas équipés du Global Eco PAK peuvent également être mis à niveau avec le Spa Boy en remplaçant votre Spa PAK par le Global Eco PAK 2011. Pour plus de détails sur la mise à niveau, consultez votre revendeur Arctic Spas.

label eco pak

1.7 Comment déterminer la date de production d’un spa

La date de production du spa peut être déterminée à partir du numéro de série du spa enregistré sur la plaque d’identification montée sur la structure, généralement sous le contrôleur de surface. Exemple : Numéro de série du spa A10H131112

  • Les deux chiffres qui suivent la première lettre représentent l’année de construction du spa 10 = 2010.
  • La lettre qui suit les deux premiers chiffres représente le mois de construction du spa H = août.

*Le numéro à 6 chiffres représente le numéro de série du spa. 131112 = numéro de série.