Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

MANUEL D’UTILISATION DU SPA BOY®

81. Remplir le spa avec de l’eau, le mettre en marche et régler la température de l’eau

1.10.2 Remplir le spa avec de l’eau, le mettre en marche et régler la température de l’eau

 

Les étapes suivantes fournissent des conseils pour aider à établir une eau correctement équilibrée chimiquement. Pour garantir une dissolution appropriée des produits chimiques, il est recommandé de mélanger/dissoudre d’abord le produit chimique dans un récipient d’eau chaude non contaminée avant de l’ajouter avec précaution à l’eau du spa.

Remarque : les étapes suivantes tiennent compte du fait que le technicien a rempli votre spa avec de l’eau jusqu’au dessus du boîtier du capteur du Spa Boy, a retiré le bouchon du capteur du Spa Boy, a installé la grille du boîtier du capteur du Spa Boy puis le capteur du Spa Boy.

Avertissement : ne procédez pas avant que le technicien n’ait rempli votre spa d’eau jusqu’au dessus du boîtier du capteur du Spa Boy, retiré le bouchon du boîtier du Spa Boy, installé la grille du boîtier du capteur du Spa Boy et installé le capteur du Spa Boy ou que vous n’ayez obtenu des instructions supplémentaires de votre revendeur.

Manuel de l’utilisateur du Spa Boy

Étapes pour remplir un spa avec de l’eau, le mettre en marche et régler la température de l’eau

Filling the spa through the filter

Étape 1. Remplir le spa

Remplissez votre spa par la prise du filtre comme indiqué au niveau approprié (juste sous les appuie-tête). Si vous avez des sédiments ou une forte teneur en minéraux, un pré-filtre rempli de carbone, comme illustré, peut vous aider. (Cette opération est facultative et prolongera le temps de remplissage).

Connect/Turn On Electrical Power To The Spa

Étape 2. Brancher/allumer l’alimentation électrique du spa

Une fois que le spa est rempli au bon niveau, branchez l’alimentation au spa conformément au manuel des utilisateurs d’Arctic Spas, et mettez le spa sous tension.

 Topside Controller

Étape 3. Régler la température de l’eau

Réglez la température de l’eau sur le contrôleur de surface à la température souhaitée (entre 38 et 40 °C).