Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

MANUEL D’UTILISATION ONZEN™

 

ONZEN™

TRAITEMENT D’EAU SALÉE

 

Le traitement d’eau salée Onzen™ est exclusif à Arctic Spas® et produit un assainisseur à partir des sels de la mer Morte par le biais du processus d’électrolyse. La production d’assainisseur d’eau salée présente plusieurs avantages par rapport aux méthodes d’assainissement traditionnelles. Tout d’abord, le désinfectant est créé, plutôt qu’ajouté au système, et il y a donc très peu de coûts permanents liés à ce système. L’eau de spa qui en résulte est beaucoup plus douce pour la peau et les yeux, et sa salinité est similaire à celle d’une larme humaine.

Onzen™ présente de nombreuses caractéristiques uniques qui ont permis de surmonter les difficultés liées aux systèmes d’eau salée pour les spas. La première est que Onzen™ dispose d’une cartouche d’électrodes remplaçables par l’utilisateur. L’électrolyse est un processus sacrificiel : les électrodes finissent par se détériorer et doivent être remplacées.

Le remplacement de la cartouche d’électrodes en titane de Onzen™ est un élément d’entretien simple et peu coûteux qui ne nécessite pas de vider le spa. La deuxième caractéristique clé de Onzen™ est la possibilité de contrôler le système soit à partir de la commande de surface, soit via l’application pour smartphone d’Arctic Spas®. Ce réglage par l’utilisateur peut être utilisé pour faire correspondre la sortie de l’assainisseur du système Onzen™ à la charge actuelle ou prévue de baigneurs.

L’utilisation du système Onzen™ Salt Water peut réduire considérablement l’effort nécessaire pour maintenir une eau de spa claire et sûre, mais nous suggérons d’ajouter Peak Ozone pour maximiser les avantages du système Onzen™ Salt Water.

Signed Onzen parts