Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

MANUEL D’UTILISATION ONZEN™

104. Remplir le spa avec de l’eau, mettre en marche le spa et régler la température de l’eau

1.10.2 Remplir le spa avec de l’eau, le mettre en marche et régler la température de l’eau

 

Allumez le spa et réglez la température de l’eau. Les étapes suivantes fournissent des conseils pour aider à établir une eau correctement équilibrée chimiquement. Pour s’assurer que les produits chimiques se dissolvent correctement, il est conseillé de mélanger/dissoudre d’abord le produit chimique dans un récipient d’eau chaude non contaminée avant de l’ajouter avec précaution à l’eau du spa.

Étapes pour remplir le spa avec de l’eau, le mettre en marche et régler la température de l’eau

Étape 1. Remplir le spa Remplissez votre spa par l’entrée du filtre comme indiqué au niveau approprié (juste sous les appuie-tête). Si vous avez des sédiments ou une forte teneur en minéraux, un « pré-filtre rempli de carbone », comme illustré, peut vous aider. (Cette opération est facultative et prolongera le temps de remplissage).

Étape 2. Branchez/allumez l’alimentation électrique du spa une fois qu’il est rempli au bon niveau, et mettez le spa sous tension.

Étape 3. Régler la température de l’eau Réglez la température de l’eau sur le Panneau de commande supérieur à la température souhaitée (entre 38 et 40 °C).