Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

SÉRIE CLASSIC

45. Démarrage

Panneau de contrôle – Démarrage

 

Fonctions du panneau de contrôle

 

Mise sous tension

Le panneau en .k500 ne conserve pas l’heure et la date. Lorsque l’in.k500 démarre après une coupure de courant, un message invite l’utilisateur à reprogrammer la date et l’heure.

REMARQUE : l’in.k500 est équipé d’une horloge en temps réel (RTC). Si l’alimentation a été coupée pendant quelques heures, ce message n’apparaîtra pas.

 

Touche de paramétrge

Une simple pression vous donne accès à un menu pour gérer le réglage de votre spa. Reportez-vous à la section sur les réglages pour plus de détails sur le menu des paramétrages.

 

Touche audio (contrôle de la stéréo)

L’in.k500 peut être utilisé avec les systèmes audio in.tune, in.stream ou in.stream 2. La section Audio du menu Paramètres d’un in.stream vous donne la possibilité de déconnecter ou de désapparier votre appareil compatible Bluetooth lorsque vous utilisez l’in.stream. Avec la version 7.00 et ultérieures, il est également possible de sélectionner Source pour utiliser un appareil connecté par câble auxiliaire ou par connexion sans fil Bluetooth. Le menu de paramétrage d’in.stream 2 vous propose un sélecteur de source, une option de déconnexion Bluetooth, un interrupteur On/Off et un contrôle audio sur le fondu, la balance et le subwoofer. Pour plus d’informations sur les fonctions audio, voir la section sur le fonctionnement de in.tune, in.stream ou in.stream 2. L’option Audio n’apparaîtra dans le menu que pour les claviers qui sont configurés pour une connexion in.stream. L’in.stream 2 est automatiquement détecté à la mise sous tension.

 

Alimentation

Appuyez sur n’importe quelle touche pour allumer le clavier. Après 30 minutes sans activité, il s’éteindra.

 

Écran principal

L’écran principal vous donne accès à vos accessoires et à la température de l’eau. En bas de l’écran, vous verrez les messages d’erreur ou de maintenance qui sont présents.

 

Démarrer ou arrêter les accessoires

Pour démarrer ou arrêter un accessoire, appuyez sur le bouton associé. Les icônes seront animées lorsque leur accessoire est activé, et inanimées lorsqu’il est désactivé. Les icônes à l’écran reflèteront la vitesse ou l’état des appareils qui fonctionnent sur votre spa. Lorsqu’un accessoire a plus de deux états, appuyez sur le bouton jusqu’à ce qu’il atteigne l’état souhaité.

Classic series control panel showing a water temperatire

Température de l’eau

La température indiquée en haut de l’écran est la température actuelle de l’eau. Utilisez les boutons UP et DOWN pour régler la température souhaitée. Le point indiqué apparaîtra en bleu dans le bas. Après 3 secondes sans modification de cette température, le clavier reprendra l’affichage normal des messages. Lorsque la valeur réglée est inférieure à la température actuelle, le message Refroidissement à xx.x apparaîtra. Lorsque la valeur indiquée est supérieure à la température actuelle. Chauffage à xx.x sera indiqué. Normalement, il y a un court délai avant le début du chauffage, pendant lequel Chauffage suspendu est indiqué.

Classic series control panel showing a Water Care option under the Settings

Paramètres

À partir de la page d’accueil, vous pouvez accéder aux paramètres où vous trouverez :

• Entretien de l’eau
• Audio (si installé)
• Maintenance
• Wi-Fi
• Restaurer
• En attente
• Date et heure
• Configuration
• À propos de

Utilisez les boutons fléchés pour vous déplacer vers le haut et vers le bas dans la liste. Pour sélectionner une option, appuyez sur la lumière à côté. A tout moment, vous pouvez appuyer sur la touche de paramétrage pour revenir à l’écran d’accueil.

Classic series control panel showing Water care screen

Entretien de l’eau

La section consacrée à l’entretien de l’eau vous aidera à mettre en place vos paramètres idéaux de filtration et de chauffage. Choisissez un mode en fonction de vos besoins. Utilisez le bouton Lumière pour choisir votre réglage. Une coche apparaîtra sur l’icône sélectionnée pour confirmer. En mode Économie, le réglage sera réduit de 6,6 °C, ce qui signifie que le système de chauffage ne sera pas enclenché à moins que la température ne tombe à 6,6 °C en dessous de la température réglée du spa.