Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

SÉRIE CORE

62. Démarrage

Programmes de démarrage

 

Régulation de la température de l’eau

Lors d’un cycle de régulation, le système génère d’abord un flux d’eau à travers le boîtier du réchauffeur et la plomberie, afin d’assurer des relevés précis de la température de l’eau et d’éviter l’activation du chauffage dans des conditions sèches.

Après avoir vérifié l’activation de la pompe et pris une mesure de la température de l’eau si nécessaire, le système met automatiquement en marche le chauffage pour atteindre et maintenir la température de l’eau au point fixé.

Le voyant Chauffage s’allume lorsque celui-ci fonctionne. Il clignote lorsqu’il y a une demande de chaleur supplémentaire mais que le chauffage n’a pas encore démarré.

Mode hivernal intelligent

Notre mode hivernal intelligent protège votre système du froid en mettant les pompes en marche plusieurs fois par jour pour éviter que l’eau ne gèle dans les tuyaux.

Le voyant Mode hiver intelligent s’allume lorsque ce mode est activé.

Refroidissement

Pendant l’exécution de cette tâche, le chauffage n’est pas autorisé à s’allumer et son icône clignote.

Touche Lumière

Appuyez sur la touche Lumière pour allumer l’éclairage. Une deuxième pression éteint les lumières. Une minuterie intégrée éteint automatiquement la lumière après 2 heures, sauf si elle a été désactivée manuellement au préalable.

Le voyant Lumière s’allume lorsque la lumière est allumée

Touches Haut / Bas

Utilisez les touches Haut ou Bas pour régler la température de l’eau souhaitée. Le réglage de la température sera affiché pendant 2 secondes pour confirmer votre nouvelle sélection.

Les spas à 2 pompes ont une touche combinée Haut / Bas. Maintenez la touche enfoncée pour augmenter la valeur et relâchez-la pour arrêter. Maintenez à nouveau la touche enfoncée pour diminuer la valeur.

L’icône Point fixé indique que l’écran affiche la température souhaitée, et NON la température actuelle de l’eau !

Menu des programmes

Appuyez sur la touche Lumière pour activer l’éclairage. Une deuxième pression éteint les lumières. Le menu des programmes est accessible en maintenant la touche Lumière enfoncée pendant 5 secondes. Dans le menu de programmation, les paramètres suivants peuvent être réglés : horloge, cycles de filtrage ou de purge, mode économie et unités de température. Dans le menu des programmes, utilisez les touches Haut ou Bas pour régler les paramètres et utilisez la touche Lumière pour passer au paramètre suivant. Les modifications ne seront enregistrées qu’après la confirmation du dernier paramètre. Si aucune action n’est effectuée pendant 10 secondes, le système quittera le menu de programme sans enregistrer les modifications.

Régler l’horloge

Entrez dans le menu de programmation en maintenant la touche Lumière enfoncée pendant 5 secondes. L’écran affichera le réglage actuel de l’horloge, l’heure clignotant.

Selon les réglages d’usine, votre système peut être réglé sur les modes 12 ou 24 heures.

Réglage de l’heure : utilisez les touches fléchées pour régler l’heure. Appuyez sur la touche Lumière pour passer au paramètre suivant, les minutes. Réglage des minutes : utilisez les touches fléchées pour régler les minutes. Appuyez sur la touche Lumière pour passer au paramètre suivant, l’heure de début de filtration ou de purge (FS).

Programmation du filtre

Le menu du cycle de filtrage comprend les paramètres suivants : l’heure de début (FS), la durée (Fd) et la fréquence (FF). Un cycle de filtrage consiste à démarrer toutes les pompes en haute vitesse pendant 1 minute (étape de purge), puis la pompe associée au filtre fonctionnera en basse vitesse pendant la durée restante du cycle de filtrage (étape de nettoyage).