Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

SÉRIE CORE

68. Garantie (Core Series)

Core Series – Garantie

Spa Shell ~ 7 ans

Arctic Spas® garantit la coque de la série Core au client contre toute perte d’eau due à une défaillance structurelle pendant une période de 7 ans.

Arctic Spas® étend cette garantie limitée uniquement au client d’origine de tout spa autonome Arctic installé par un revendeur agréé Arctic Spas, pour une durée de 3 ans à compter de la date de livraison ou de 4 ans à compter de la date de fabrication du navire, la première de ces deux dates étant celle de l’acheteur d’origine du spa.

Équipement et accessoires ; Plomberie ~ 3 ans pièces et 1 an main d’œuvre

Arctic Spas® garantit les composants de l’équipement électrique de la série Core ~ en particulier la ou les pompes *(veuillez vous référer à la garantie détaillée des pompes ci-dessous), le système d’ozone aquanova installé en usine, le chauffage (y compris le chauffage Tru-Guard™) et le système de contrôle contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 3 ans à compter de la date de livraison initiale à l’acheteur original. Comprend les pièces nécessaires à la réparation. Le travail est inclus pour une période d’un an.

Autres composantes ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit les fusibles, les lumières, les inserts de jet, les couvercles de commande sur le dessus, le matériau du boîtier, les paniers de filtre et les ensembles de déversoir, les poignées de déviation, les commandes et les capuchons Internet in.touch 2, les poignées et les capuchons de commande d’air, les clips de couverture en plastique, les garnitures chromées et tous les autres composants non mentionnés, contre tout défaut de fabrication et de matériau pendant une période de 3 ans à compter de la date de livraison initiale à l’acheteur d’origine. Comprend uniquement les pièces nécessaires à la réparation, pas la main d’œuvre.

Aqua Nova ~ 1 an

Garantie limitée d’un (1) an d’AquaNova sur le désinfectant, le clapet anti-retour et l’humidificateur ; UV-C.

Surface de la coquille ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit la surface intérieure de la Core Series au client contre toute perte d’eau due à une défaillance du matériau, y compris les fissures, les cloques, le pelage et le délaminage, pendant une période de 3 ans à compter de la date de livraison initiale à l’acheteur initial. Comprend les pièces et la main-d’œuvre nécessaires à la réparation.

Couverture (4″ – 2″) ~ 1 an

Arctic spas® garantit la couverture standard de la série Core contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant un an au propriétaire initial à compter de la date de livraison initiale. Comprend les pièces nécessaires à la réparation.

Couverture améliorée (5″-4″) ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit la couverture améliorée de VACSEAL™ contre les dysfonctionnements dus à des défauts de matériaux et de fabrication pendant trois ans au propriétaire initial à compter de la date de livraison initiale. Comprend les pièces nécessaires à la réparation. (L’usure normale n’est pas comprise dans cette garantie, lorsqu’elle est utilisée avec une housse de levage, les dommages aux coutures seront considérés comme une usure normale.

Core Sound ~ 1 an

Arctic Spas® garantit le système stéréo Core sound installé en usine contre tout dysfonctionnement dû à des défauts de matériaux et de fabrication pendant un an au client d’origine à compter de la date de livraison initiale. Comprend les pièces et la main-d’œuvre sur place ainsi que les pièces nécessaires à la réparation.

Everlast Floor ~ 3 ans

Arctic Spas® garantit le plancher Everlast contre la fissuration de la structure pendant une période de 3 ans au client initial à compter de la date de livraison initiale. Comprend les pièces nécessaires à la réparation.

GARANTIE DÉTAILLÉE DE LA POMPE

La ou les pompes sont garanties contre la défaillance des matériaux et des composants. Le joint d’étanchéité de l’arbre de la pompe est couvert par la garantie. Les dommages résultant d’une fuite négligée du joint d’arbre ne sont pas couverts par la garantie. Cela comprend, sans s’y limiter, le grippage des roulements, la défaillance de la cloche d’extrémité, la défaillance du commutateur de démarrage, la défaillance de la roue et la défaillance du condensateur. Il est de la responsabilité du client de signaler la défaillance du joint d’étanchéité de l’arbre avant que d’autres dommages ne puissent survenir. Toute défaillance d’un composant de la pompe déterminée comme étant le résultat d’un matériau défectueux sera remplacée dans le cadre de la garantie. Arctic Spas® se réserve le droit de remplacer les composants de la pompe, plutôt que l’ensemble de la pompe. Les bruits de vibration associés au fonctionnement normal de la pompe sont exclus de la garantie.

PERFORMANCE

Pour obtenir un service en cas de défaut ou de dysfonctionnement couvert par la présente garantie limitée, informez votre revendeur Arctic Spa dès que possible et utilisez tous les moyens raisonnables pour protéger le spa contre d’autres dommages. Sur présentation d’une preuve d’achat, l’agent d’Arctic Spas® ou son représentant de service désigné corrigera le défaut sous réserve des modalités et conditions poursuivies dans la présente garantie limitée. Les réclamations pré-approuvées doivent être exécutées dans les 60 jours suivant l’approbation préalable. Toutes les réclamations existantes expirent à l’expiration de la garantie. *Veuillez noter que les fuites de connexions syndicales sont considérées comme étant réparables par l’utilisateur et sont expressément exclues de la garantie limitée. Les dommages résultant de fuites de connexions syndicales sont expressément exclus de la limitation.

Garantie. La main-d’œuvre sur site ne sera pas facturée au client pendant une période d’un an à compter de la date de livraison initiale ou de deux ans à compter de la date d’expédition du fabricant, selon la première éventualité. En particulier, les équipements, la plomberie et les surfaces de l’enveloppe contre les dysfonctionnements dus à tout défaut de matériau et de fabrication dans le cadre de la garantie limitée. Les frais de voyage sont à la charge du client. Votre garantie limitée couvrira un maximum de 60 dollars pour la main-d’œuvre sur place pour chaque demande de garantie approuvée. Les frais de service et/ou de déplacement sont couverts dans les 30 premiers jours de la propriété jusqu’à une distance maximale de 100 km du concessionnaire ou du point de service désigné. Si Arctic Spas® détermine que la réparation du défaut couvert n’est pas possible, nous nous réservons le droit de fournir à la place un spa de remplacement d’une valeur égale au prix d’achat initial du spa défectueux. Le remplacement des spas se fait uniquement à la discrétion d’Arctic Spas®.

Les coûts raisonnables pour le retrait du spa défectueux, la livraison et l’installation seront à la charge du client du spa. Le fret sera payé au centre de distribution Arctic Spas® le plus proche.

CONDITIONS DE GARANTIE

Toutes les garanties fournies ci-dessous s’étendent uniquement au client d’origine du spa s’il a été acheté par un distributeur Arctic Spas agréé et installé à l’origine dans les limites du pays où il a été acheté. Toutes les garanties ci-dessous prennent fin au moment du transfert de propriété d’un spa par le client initial. Cette garantie s’applique uniquement dans la zone de service où le spa a été installé à l’origine. Votre garantie limitée n’inclut pas le kilométrage des réparations ni les frais d’expédition évalués par votre revendeur agréé ou vos agents de service. Tous les événements couverts par la présente garantie limitée doivent être réparés par un revendeur agréé d’Arctic Spas®. Les garanties n’incluent pas les coûts de réparation encourus par un agent autorisé qui ne travaille pas en usine. Pour obtenir le service, le client doit contacter le concessionnaire agréé de l’usine de sa région. Dans le cas où un spa ou un composant de celui-ci doit être retourné au centre de distribution d’Arctic Spas®, tous les frais de transport sont à la charge du client du spa. Après 30 jours à compter de la livraison, une franchise ou “franchise” sera appliquée à tous les frais de garantie. Ces frais s’élèvent à un maximum de 75 dollars canadiens ou l’équivalent en monnaie locale, et peuvent être appliqués aux coûts des pièces ou de la main-d’œuvre associés à chaque travail distinct couvert par la garantie. Les frais non couverts par la garantie ou après l’expiration de la période de garantie ne sont pas concernés par cette condition. Pour obtenir la présente garantie limitée, le spa doit être acheté auprès d’un revendeur agréé d’Arctic Spas®.

EXCLUSIONS

Toutes les garanties ci-dessous sont nulles si le spa a fait l’objet de modifications (y compris les accessoires du marché secondaire), d’une mauvaise utilisation ou d’un abus ou si une réparation du spa a été tentée par une personne autre qu’un revendeur agréé d’Arctic Spas®. Les modifications comprennent, sans s’y limiter, tout changement des composants, le remplacement de composants ou l’ajout de composants sans l’autorisation écrite d’Arctic Spas®. La mauvaise utilisation comprend la manipulation négligente du spa, les dommages causés par des branchements électriques incorrects et/ou non certifiés, le non-respect des instructions contenues dans le manuel du propriétaire fourni avec le spa, y compris les procédures de démarrage incorrectes ou la mise à feu à sec du spa, toute utilisation du spa ou de l’un de ses composants dans une application pour laquelle il n’a pas été conçu, et les dommages causés par un mauvais équilibre chimique (y compris tout dommage causé aux composants du spa par l’accumulation de tartre due à une mauvaise chimie de l’eau), la glace dans le spa, la surchauffe du spa ou de l’eau du spa, les dommages à la surface du spa en laissant des produits chimiques assainissants non dissous reposer sur la surface ou si notre spa a été utilisé à des fins commerciales. Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre les brûlures ou les décolorations chimiques. Les couvertures de spa ne sont pas garanties contre l’absorption d’eau ou tout dommage résultant de l’absorption d’eau. Tout dommage résultant d’une mauvaise manipulation de la couverture du spa, de quelque manière que ce soit, n’est pas couvert par la garantie. Tout dommage causé par le déplacement du spa ou une installation incorrecte (y compris un sol insuffisamment préparé ou inégal) est considéré comme un abus et tout dommage causé au matériel ou à la fabrication de l’armoire et du sol du spa lors de l’expédition ou de la manutention est expressément exclu de la garantie limitée. Arctic Spas ne sera pas responsable des problèmes des compagnies d’électricité ou des installations électriques inadéquates, des dommages et/ou du manque de performance résultant de tensions élevées ou basses en dehors des paramètres de fonctionnement. Arctic Spas ne sera pas responsable des mises à jour des logiciels et des produits pendant toute la durée de vie du spa. Arctic Spas® exclut expressément la couverture de garantie sur l’un des points suivants : Les actes de la nature, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages résultant de la foudre, des tempêtes, des inondations, du gel, des incendies et de tout autre acte de la nature. Tout spa installé dans une application commerciale. Toute défaillance causée par une utilisation incorrecte de la couverture ou par l’endommagement de la surface du spa en le laissant à l’extérieur sans la couverture du spa en place. La chaleur créée en laissant le spa sous une lumière UV directe sans couvercle peut causer des problèmes de surface avec l’acrylique et peut également entraîner le gauchissement des pièces en plastique, certains raccords fuient ou cessent de fonctionner en conséquence. Ces événements ne sont pas couverts par la garantie. La couverture du spa doit être maintenue sur le spa lorsqu’il n’est pas utilisé. Les éraflures ou les microfissures dans la coque du spa signalées après le jour de l’installation ne sont pas couvertes par la garantie. La microfissuration est définie comme une zone de minuscules lignes brillantes visibles dans des zones à la surface de certaines feuilles thermoplastiques. Ce phénomène, bien que rare, est connu pour se produire dans de nombreux types de matériaux de feuilles plastiques. Les surfaces des spas en acrylique thermoformé ne sont pas à l’abri de cette possibilité.

Dommages causés par des désinfectants non approuvés tels que le tri-chlore, les acides, l’hypochlorite de calcium, l’hypochlorite de sodium, les peroxydes, tout produit chimique désinfectant qui peut rester non dissous à la surface du spa. Tous les systèmes sanitaires ou les produits chimiques utilisés dans votre spa doivent être approuvés par Arctic Spas, sous peine d’annulation de votre garantie.