Des jacuzzis conçus pour les climats les plus rudes au monde

Arctic Spas Manuals

SÉRIE CUSTOM

33. Guide de référence rapide

Série Custom – Guide de référence rapide

 

Démarrage de la pompe 1

Appuyez sur le bouton Pompe 1 pour mettre en marche à basse vitesse. Appuyez une seconde fois pour mettre la pompe 1 en marche à grande vitesse. En appuyant une troisième fois et vous éteignez la pompe 1. Une minuterie intégrée éteint automatiquement la pompe 1 au bout de 20 minutes, sauf si elle a été désactivée manuellement.

Le voyant Pompe 1 s’allume lorsque la Pompe 1 est en vitesse élevée et clignote lorsque la Pompe 1 est en vitesse basse.

Démarrage de la pompe 2

Appuyez sur le bouton Pompe 2 pour activer la pompe 2. Appuyez une seconde fois pour éteindre la pompe 2. Une minuterie intégrée éteint automatiquement la pompe 2 après 20 minutes, sauf si elle a été désactivée manuellement.

Le voyant Pompe 2 s’allume lorsque la pompe 2 est en marche à grande vitesse.

Démarrage de la pompe 3

Appuyez sur le bouton Pompe 3 pour activer la pompe 3. Appuyez une seconde fois pour éteindre la pompe 3. Une minuterie intégrée éteint automatiquement la pompe 3 au bout de 20 minutes, sauf si elle a été désactivée manuellement.

Le voyant Pompe 3 s’allume lorsque la pompe 3 est en marche à grande vitesse.

Démarrage du SDS

Appuyez sur le bouton SDS pour activer celui-ci. Appuyez une seconde fois pour désactiver le SDS. Une minuterie intégrée éteint automatiquement le SDS après 20 minutes, sauf si le SDS a été désactivé manuellement.

Réglage de la température de l’eau

Utilisez le bouton de flèche vers le haut ou vers le bas pour régler la température de l’eau. Le réglage de la température sera affiché pendant 5 secondes pour confirmer votre nouvelle sélection.

La température de l’eau peut être réglée par incréments de 1˚, de 15˚C à 40˚C. Le symbole de température indique la température souhaitée, et NON la température actuelle de l’eau.

Démarrage automatique du chauffage de l’eau

Lorsque la température de l’eau est inférieure de 0,5 °C au réglage, la chauffe se met automatiquement en marche et monte jusqu’à ce que la température de l’eau dépasse de 0,5 °C celle du réglage.

L’indicateur du chauffage s’allume lorsque celui-ci est en marche.

Spa Boy® Boost (si équipé)

Appuyez et maintenez la touche Pompe 2 pendant 10 secondes pour lancer le Spa Boy® Boost qui fait fonctionner l’électrode Spa Boy® pendant 30 minutes quel que soit le réglage ORP. Lorsqu’il est activé, « Sbb » s’affiche.

Unité de température

Appuyez sur le bouton d’éclairage pendant 5 secondes pour basculer entre ˚F et ˚C.

Allumer les lumières

Si votre spa est équipé d’un système d’éclairage original, vous pouvez changer les options de couleur en appuyant sur le bouton Lumière. Appuyez sur le bouton Lumière pour allumer. Appuyez une seconde fois pour éteindre les lumières. Une minuterie intégrée éteindra automatiquement les lumières après 2 heures, à moins qu’elle n’ait été désactivée. L’indicateur d’éclairage s’affiche lorsque les lumières sont allumées.

Mode Boost

Appuyez sur le bouton Pompe 2 et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes pour activer le mode Boost. Dans ce mode, la pompe 1 fonctionne à haute vitesse et l’ozoniseur fonctionne pendant 45 minutes. Lorsque ce mode est activé, « boo » s’affiche sur le pavé de commande. Ce mode est utilisé pour accélérer la filtration après une utilisation intensive du spa ou pour évacuer les produits chimiques qui viennent d’être ajoutés au spa.

En appuyant sur n’importe quel bouton, on quitte le mode Boost.

Cascade du brumisateur

La cascade du brumisateur est contrôlée en appuyant sur le bouton Lumière et en le maintenant enfoncé pendant 2 secondes. Cela activera l’éclairage, le brumisateur et la petite pompe qui fait fonctionner le système. En appuyant une fois sur le bouton Lumière, le brumisateur/chute d’eau s’éteint. Le système restera activé durant deux heures à moins qu’il n’ait été désactivé manuellement en utilisant le bouton Lumière. Il est conseillé, lors du premier démarrage ou du redémarrage, de mettre de l’eau dans l’ouverture du brumisateur/chute d’eau pour remplir la zone afin d’éviter d’endommager prématurément l’unité de brumisation.