Marcel Rôles

 

 

 

 

A tous ceux qui ont connu Marcel,

C'est avec tristesse, choc et un sentiment de perte incroyable que j'envoie ce message pour annoncer officiellement le décès de la famille arctique élargie de Marcel Roles. Je suis de tout cœur avec sa famille, ses amis et ses collègues qui, j'en suis sûr, ont influencé de la même manière qu'il m'a influencé. Il était beaucoup de choses pour différentes personnes, un fils, un papa, un mari, un grand-père, un frère, un mentor, un patron, un collègue et pour moi un ami.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont de belles histoires à partager sur les bons moments que vous avez passés avec Marcel, comme des voyages de golf en Saskatchewan, des vacances à Mable Lake, des fêtes de Noël d'entreprise, des fêtes de Noël pour enfants chez lui, des séances d'entraînement au ranch, dans le bus en Irlande pendant un séminaire, des rassemblements à Sandinyourtoes, des barbecues à Spokane chez lui ou comment vous avez peut-être rencontré Marcel. Je vous encourage à prendre le temps de "répondre à tous" avec vos histoires ou hommages et si vous souhaitez transmettre cela à quelqu'un qui n'est pas dans cet e-mail et qui connaissait Marcel, n'hésitez pas à le faire.

J'aimerais partager mon histoire sur la façon dont j'ai rencontré Marcel et comment nous sommes devenus amis. J'étais une jeune mariée de 23 ans qui essayait de savoir quoi faire de ma vie quand j'ai rencontré Marcel et nous sommes devenus amis et collègues. Au cours des deux années suivantes, notre amitié s'est développée bien que nous ne travaillions pas ensemble. Puis j'ai reçu un appel de sa part pour venir travailler pour lui à Koko Beach, j'ai d'abord refusé mais grâce à sa capacité à communiquer de manière persuasive, il ne fallut que quelques mois avant que je me retrouve à travailler pour Marcel pendant les 3 années suivantes.

Pendant ce temps, il m'a appris à vendre, à gérer les gens, à se fixer des objectifs, à travailler dur et plus encore, à être un homme de parole, à comprendre le désir de réussir et à s'amuser pour n'en nommer que quelques-uns. Pour diverses raisons, j'ai quitté le hot tub l'industrie pendant un certain temps et je m'y suis retrouvé quelques années plus tard. Comme le destin l'a voulu, j'ai acheté un camion de Marcel en 1998 et une fois l'affaire conclue, nous avons discuté de la façon dont il pourrait revenir travailler avec nous à Blue Falls. Il s'est joint à nous et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous aider à faire de cette entreprise le succès qu'elle est devenue. Il m'a conseillé lorsque j'ai fait de mauvais choix personnels et m'a réconforté lorsque mes 2 aînés sont nés avec 7 semaines d'avance. Au cours de cette période, il a encadré de nombreuses personnes qui sont toujours ici, mais aussi de nombreuses personnes qui ont quitté notre emploi pour passer à des choses plus grandes et meilleures dont je sais qu'il a joué un rôle dans leurs succès. Il a toujours mis son cœur et son âme dans tout ce qu'il faisait, même au détriment de son propre bien-être. Marcel a toujours pensé à tout le monde autour de lui en premier, il était extrêmement fier de rendre les gens meilleurs dans tout ce qu'ils avaient besoin d'améliorer et il avait toujours du temps pour vous. Certains qui travaillaient pour Marcel pensaient à première vue qu'il était très dur avec les gens, mais c'était parce qu'il savait que vous pouviez faire mieux et qu'avec la poussée appropriée, vous pouviez aussi réussir et être le meilleur possible.

Ce qui va le plus me manquer, c'est d'entrer dans son bureau tous les jours en m'asseyant autour d'un café et en parlant de mes enfants, du hockey, du golf, de ses petits-enfants, à quel point mes partenaires et moi pouvions le rendre fou parfois, lui riant de mon stupide blagues et ce que nous pourrions faire de mieux pour nous améliorer grâce à une attitude mentale positive. Si je n'avais pas rencontré Marcel ce jour fatidique de l'automne 1990, je serais un homme bailleur. Merci de m'avoir choisi comme mentor et d'être ton ami, tu vas terriblement me manquer mon ami. Mon seul espoir est que vous soyez reposé et que vous marchiez sur une plage avec du sable sous les orteils !

Aime toujours ton ami,

Denis Kelner
---------

Au cours de ma première semaine à Bluefalls en août 2000, j'ai travaillé de nuit. J'avais remarqué dans le parking un Fiero et j'avais fait un commentaire sur qui diable conduirait délibérément un Fiero. Au cours de ma deuxième semaine, je travaillais dans la cabine de finition. hahaha

Une fois que j'ai trouvé ma niche dans l'entreprise, je n'ai pas pu continuer à travailler avec lui malgré les demandes qui m'ont été personnellement adressées car je restais en arrière. Nous avons bien travaillé ensemble, la plupart du temps bien, mais il a toujours eu mon meilleur à cœur.

Marcel, Encore une fois je dois m'abstenir de te suivre. Mais, mon chemin pour l'avenir a été grandement influencé par votre vie.

Paix et amour,

Shane Penner

---------

Mon premier quart de travail a eu lieu en juin 2000 et mon travail consistait à nettoyer les gabarits de porte sur la «piste de danse». Vers 2h, un homme de grande taille se promenait dans l'usine, j'ai demandé à un collègue qui c'était et on m'a dit que c'était Marcel Roles plus connu sous le nom de "Petit Général" il dirige l'équipe de nuit !
J'ai appris à connaître Marcel comme un homme qui attendait le meilleur de lui-même ainsi que des autres autour de lui. « Je » faisais partie de ces « autres » dont il attendait le meilleur et je trouve très cool de voir à quel point je faisais de mon mieux chaque jour et je me sentais bien à ce sujet. Il m'est souvent venu à l'esprit qu'il m'a inspiré à réussir et à me sentir bien.

Marcel… Je vous salue pour ce que vous avez représenté en m'inspirant à devenir une meilleure personne, employée et amie. Vous avez influencé un grand nombre de personnes dans vos voyages, qu'elles le reconnaissent ou non, et votre "présence" nous manquera beaucoup.

Paix mon ami,
Tu l'as mérité!
Brad Andersen

---------

Comme certains d'entre vous le savent, Marcel et moi étions devenus assez proches au cours des 10 dernières années.

J'ai rencontré Marcel quand j'ai commencé à Arctic Spas en 2002. J'ai travaillé avec Kris et je me suis liée d'amitié avec elle presque immédiatement, ce qui m'a permis de connaître Marcel.

À peu près à la même époque, il est devenu directeur de production… je ne vais pas mentir, il m'a intimidé à mort ! Haha. Mais il a travaillé avec moi, m'a encouragé à être le meilleur possible dans tout ce que j'entreprenais au travail et dans la vie. (croyez-le ou non, j'étais une personne très timide avant que Marcel n'entre dans ma vie) J'ai foiré quelques fois ici et là au fil des ans, mais il était toujours là pour m'aider à me remettre sur la bonne voie.

Certains de mes meilleurs souvenirs sont de Sunnybrooke, de longs trajets vers Colemann et des feux de joie des sandinyatoes.

Quand Kris et Marcel ont déménagé à Spokane, j'ai fait des voyages assez réguliers pour les voir, traîner dans son garage en buvant de la bière/du rhum et en racontant des histoires. Avec lui assis là, faisant semblant de se soucier du nombre de paires de chaussures et de tous les vêtements que j'ai achetés ce jour-là, haha.

Quoi qu'il en soit, Marcel, je te remercie de m'avoir appris à faire beaucoup de choses et à faire de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je suis honoré d'avoir eu un si bon ami, leader et mentor à mes côtés pendant toutes ces années.

Prenez soin de vous M. Roles vous aime <3

Frêne
---------

Je me souviens de mon premier jour de travail à Blue Falls comme si c'était hier. 29 janvier 2004. J'étais en retard d'une heure pour mon quart de travail. Il était assez indulgent et j'ai fait bonne impression. (pas une bonne impression, juste une impression)

J'ai tellement de souvenirs de Marcel que je ne peux pas en choisir qu'un seul.
J'ai toujours pensé qu'il était dur avec moi quand j'ai commencé ici, mais je suis sûr que tout le monde l'a fait. Ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il essayait de me pousser à être ce qu'il savait d'une manière ou d'une autre que je pouvais être. Je ne sais pas comment, mais il a vu en moi un potentiel dont je ne savais même pas qu'il était là.

Au cours des 8 dernières années, j'ai vu de nombreuses personnes réagir à ses méthodes, certaines bonnes, d'autres mauvaises, d'autres s'en fichaient. J'ai vu comment il a affecté la vie de tant de gens, y compris la mienne, et comment il a changé leur vie, y compris la mienne.

Une chose qui me reste en tête, c'est quand nous étions chez Jerry pour sa fête de départ. J'ai eu la chance de le remercier pour tout ce qu'il m'a appris. Il m'a demandé d'énumérer une chose que j'ai apprise de lui, et vraiment la première chose qui m'est venue à l'esprit et qui est sortie de ma bouche, c'est qu'il m'a appris à contrôler mon tempérament. Je n'ai aucune idée de ce que je pensais, ou pourquoi je l'ai dit. (aussi vrai que ce soit) Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je voulais lui dire qu'il m'a appris à réussir dans tout ce que j'essaie, et de me pousser plus loin que je n'ai essayé auparavant, et de sortir des sentiers battus, et combien il est difficile de "construire un meilleur piège à souris". Surtout Marcel, tu m'as appris à être une meilleure personne !

Avec rien d'autre que de l'amour et le plus grand respect, je vous remercie de m'avoir permis de faire partie de votre vie…

Mike Sigvaldason

------------
Je connaissais Marcel depuis 3 ans. à cette époque, que ce soit au travail, au séminaire, chez lui ou même au bar, il me traitait comme un VIP mais disait aussi ce qu'il pensait.
Comme d'autres souvenirs de certains d'entre vous, je suis d'accord qu'il était un mentor. Il m'a donné de bons conseils pour gérer la production et le personnel en étant rigoureux, mais à l'écoute.
En tant que relation d'affaires lorsqu'il gérait ici le commerce de détail Apollo, nous avions une relation «Je te gratte le dos, tu grattes le mien» parce que nous nous occupions de toute cette organisation dans son ensemble. Dans la Relation d'Ami, nous avons partagé de nombreux verres et histoires, il avait de bons conseils et avis.
Dans ma relation avec Marcel, je me souviendrai de l'homme qui travaillait dur et jouait dur.
Paix mon Ami.

Steve McDonald

------------

La première fois que j'ai vraiment eu la chance de travailler pour Marcel, c'est le jour où ma carrière à Blue Falls a presque pris fin et quand elle a vraiment commencé. J'avais probablement la journée de moût que j'avais jamais eue sur le plancher de production et rien ne se passait comme je le voulais. Le pistolet à mousse était en panne presque toute la journée et peu de produits circulaient dans la chaîne de production. Je travaillais en pré-test à l'époque et je crois que j'avais 2 baignoires installées toute la journée. C'était aussi le jour où Darcy Amendt marchait sur le sol et me voyait moi et mon petit tempérament. Après mon quart de travail de 8 heures, le pistolet à mousse est opérationnel et l'équipe de nuit a pris la parole et Marcel a demandé si je pouvais rester quelques heures pour aider à rattraper son retard. J'ai dit OK pourquoi pas, la journée ne pouvait pas être pire. Je suis resté encore 8 heures et Marcel a dit que je devais me présenter au travail de nuit le lendemain car je faisais maintenant partie de «SON» équipe. Il m'avait aussi fait savoir que Darcy envisageait de me virer ce jour-là. C'était il y a 13 ans, il a dû voir une sorte de potentiel que je ne savais pas que j'avais.
Ce fut un honneur d'avoir connu quelqu'un qui était prêt à prendre le temps et à vous apprendre (de toute son expérience de vie) à être une meilleure personne dans la vie, les finances ou le travail. Parfois même sans savoir qu'il vous enseignait.
Trois choses dont je me souviendrai toujours que Marcel m'a dites.
1) "Si tu me fais bien paraître, je te ferai bien paraître !"
2) "Les gens qui se sentent bien dans leur peau produisent de bons résultats !"
3) "TIRE LA TÊTE DE TON CUL !"

J'ai beaucoup de bons souvenirs avec Marcel, de me battre au bar de Sherwood Park, de traîner dans le col du nid de corbeaux, des shinanigins du lendemain de Noël et même presque de faire pipi dans mon pantalon quand il m'a raconté comment un insecte a volé dans son oreille!

Merci Marcel d'être un mentor, un patron et surtout un ami. Tu vas nous manquer.
Graham Jarret

-----------

Mes premiers souvenirs de Marcel remontent au milieu ou à la fin des années 90, lorsque je travaillais à Paradise Bay pour Brent. J'étais alors intimidé par lui.

Ce n'est que lorsqu'il est revenu à Blue Falls peu de temps après mon arrivée ici en 1999 que j'ai appris à le connaître. Et même si je ne le connaissais pas aussi étroitement que beaucoup d'entre vous, je le considère toujours comme un ami, un mentor et un leader. Je peux dire qu'il a définitivement eu un impact positif direct sur ma vie. Cela semble être cohérent avec tous ceux qui l'ont connu. Il semblait voir le bien chez chacun et les pousser à réaliser leur potentiel. Je crois qu'il a eu une influence positive incommensurable sur les personnes assez chanceuses pour le connaître, et cela a sûrement fait de chacun de nos mondes un endroit plus lumineux.

Sa présence va me manquer, son manoir et surtout sa façon de me faire rire. C'est vraiment l'une des personnes les plus drôles que je connaisse.

J'ai entendu une fois quelqu'un dire que la plus grande tragédie est celle qui meurt à l'intérieur d'un homme alors qu'il est encore en vie. Ce dicton me fait penser à la façon dont il s'est mis au défi, ainsi que les autres, d'être les meilleurs possibles. Ne pas abandonner quand cela semblait être la chose la plus facile à faire. Pour considérer les autres et leurs points forts comme précieux. Et de se battre pour les choses pour lesquelles il vaut la peine de se battre.

Merci Marcel, mon ami, de ne jamais l'avoir laissé mourir ! Tu vas nous manquer.

Jason Tetz

-----------

Mes premiers souvenirs de Marcel sont venus quelques mois après mes débuts chez Blue
Tombe en 2001, je ne l'avais pas vraiment vu jusqu'à ce qu'on déménage l'usine
de Sherwood Park à Thorsby mais, quand je l'ai rencontré, j'ai découvert qu'il était un
intimidant et au point. Je n'ai pas travaillé directement pour lui
jusqu'à mon passage aux Achats en 2003 où il m'a proposé de rejoindre son équipe, je
n'avait aucune expérience dans ce domaine et il m'a aidé à démarrer. Comme j'ai eu
de connaître Marcel j'ai trouvé que quand il voulait faire quelque chose il le voulait
fait maintenant, mais j'ai aussi découvert qu'il avait un grand sens de l'humour, qu'il aimait
s'amuser, s'est vraiment soucié des gens autour de lui et a vu le
"diamant brut" en chacun de nous. J'ai trouvé qu'il était incroyablement facile
à qui parler et même s'il était occupé, il prenait le temps de m'aider à me guider
à une solution pour tout problème personnel ou professionnel que j'ai pu avoir
liées.
J'ai beaucoup de souvenirs avec Marcel d'être aux fêtes de Noël,
Sandinyatoes pour ses feux de joie du lendemain de Noël, vendredi après le travail au bar pour
un verre ou trop, passer au hasard boire un verre chez lui, marcher
dans son bureau pour lui faire savoir que ma femme Donna était enceinte et qu'elle voyait
son visage, ainsi que d'autres choses auxquelles je ne peux pas penser en ce moment, ils
tout sera précieux.

Merci d'être un patron dur mais bon, ami et mentor, ça a été un
plaisir absolu de vous connaître et d'apprendre de vous.

Que la légende de Marcel Roles vive pour toujours, repose au paradis et en paix
mon amie.

Shane Sager
-----------

J'ai rencontré Marcel quand j'ai commencé à Arctic Spas en 2005, et il était directeur de production. J'ai été placé sur le sol de production en mousse 3, à l'époque où nous avions des murs de coyote à l'ancienne et je devais accrocher les portes de coyote au mur et les pulvériser comme ça, ainsi que les portes régulières que nous avons pulvérisées dans un gabarit de porte . Inutile de dire que c'était un poste exigeant. Le premier jour, j'ai pulvérisé suffisamment d'ensembles de porte pour 44 baignoires, et tout le monde en était plutôt content, sauf Marcel. Il était plus préoccupé par le triste état dans lequel se trouvait la machine à mousse dans ma cabine. A peine commencé, je connaissais peu l'équipement, mais j'ai trouvé le temps de faire nettoyer l'appareil et, en même temps, j'ai appris sur le machine. Je me suis fait un devoir de le garder propre, et il ne fallut pas longtemps avant que Marcel amène les autres mousseurs à mon stand pour leur montrer la bonne façon de garder leurs machines. Je sentais qu'il était très intimidant, mais cela m'a fait travailler plus dur pour être le meilleur possible. J'ai fini par acheter mon bateau à Marcel, et comme je n'avais pas d'attelage sur la petite voiture que je conduisais à l'époque, il m'a gracieusement proposé de livrer le bateau directement chez moi. Au fur et à mesure que j'évoluais dans la famille arctique, Marcel était toujours disponible pour des conseils et, grâce à ses vastes connaissances et à son expérience, il a pu m'aider à me sortir de nombreuses difficultés. Ce fut un honneur de l'avoir rencontré, travaillé avec lui et appris de lui, et il nous manquera beaucoup.

Brad Lloyd

----------

Depuis mes débuts chez Blue Falls en 2004, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de travailler directement avec Marcel, même si j'avais toujours voulu travailler sur le terrain pour en savoir plus sur notre produit et il disait toujours qu'il aurait une place pour moi. 3 ans après avoir travaillé avec l'entreprise et j'étais prêt à jeter l'éponge, mais c'est Marcel qui a pris le temps de me parler et m'a convaincu de rester. Il était assez intimidant, mais il pouvait aussi montrer qu'il était gentil et attentionné. Il va beaucoup nous manquer. Mes prières vont à la famille de Marcel en ce moment de tristesse.

Carole Judd

----------

J'ai eu du mal à mettre cela en mots, pensant naïvement que si je pouvais simplement le garder hors de mon esprit et éviter les pensées que d'une manière ou d'une autre cela pourrait ne pas être vrai. Comme vous tous, je suis stupéfait de réaliser que je ne partagerai plus jamais de temps sur cette planète avec Marcel et pour cela je suis désolé pour moi-même, mais aussi pour tous ceux de sa vie pour qui il comptait tant.

En lisant les histoires des autres, il est clair que Marcel a fait une impression indéniable et positive sur la vie de tant de personnes et que je n'étais qu'un autre d'une longue liste qui lui doit une dette pour le temps et les efforts qu'il a consacrés à moi, aidant pour faire de moi la personne que je suis aujourd'hui.

Mon partage d'expérience commence lorsque Marcel et Darcy ont décidé qu'ils allaient essayer de me transformer en vendeur, j'ai souvent pensé que les deux étaient fous, et quand les deux ont concocté la prochaine chose que je devrais dire à un client, j'étais convaincu qu'ils m'avaient. Je ne sais pas si c'était le sourire et les yeux espiègles de Marcel, ou la façon dont il m'a demandé de faire les choses, mais il avait le don de me faire croire que je pouvais faire l'improbable si j'avais une attitude positive et travaillais dur. Marcel m'a prêché les vertus contenues dans le livre, Réfléchissez et devenez riche, et il était là pour moi quand ma foi faiblissait de temps en temps. Cela a changé ma vie.

Il a été une force pour moi, car il a soutenu mon rôle et mon développement au sein de l'industrie du spa, ainsi qu'en un homme plus généralement.

Les nombreuses heures passées à parler avec lui des affaires et du développement personnel me manqueront, mais presque autant, les heures de conneries sur le sujet du jour me manqueront.

Marcel était un maître de la parole et pouvait persuader, cajoler, encourager, diriger et inspirer par son éloquence. Je n'oublierai jamais ses contributions à ma vie tant sur le plan professionnel que personnel. Pour moi, il était un père, je n'ai jamais eu et un ami sur qui je pouvais toujours compter, et je ressens la perte de son décès prématuré et regrette de ne pas avoir mieux passé mon temps avec lui, surtout ces dernières années.

Quel que soit notre sort le moment venu, je souhaite que tu aies trouvé le bonheur durable et la paix éternelle, Marcel. Merci pour l'impact que vous avez eu sur ma vie, et sur les nombreux autres que vous avez aidés, c'est votre héritage, et à travers lui vous continuez à vivre.

Avec Amour,

John Keirstead
-----------

La première fois que j'ai rencontré Marcel, c'était lorsque j'aidais à construire cette usine, avec un entrepreneur. Marcel est venu un jour pour mettre en place la façon dont le plancher de production allait être aménagé. Peu de temps après, je me suis retrouvé à travailler pour lui au lieu de l'entrepreneur. Je n'ai travaillé avec Marcel que pendant quelques semaines environ et je suis venu me voir un jour et j'ai dit que j'avais 10 personnes qui sortaient de notre usine de Sherwood Park pour nous aider ensuite, mais je ne serai pas là, donc vous devez vous débrouiller et diriger tout le monde. J'étais tellement nerveux, je n'avais jamais dirigé personne auparavant, j'étais encore au lycée. Il a dit que tout ira bien. Je vous ai regardé travailler et je vois que vous serez en mesure de gérer ces personnes sans problème. Je pensais que ce type était fou, je n'ai que 18 ans, comme si des gens deux fois mon âge allaient écouter un jeune garçon. Mais il avait raison j'ai pu gérer ces personnes toute la semaine sans problème majeur. Quand Marcel est revenu la semaine suivante, il était très content des résultats de tout le travail que nous avons accompli. Il s'est assuré que je savais qu'il était fier de moi pour ce qui avait été fait. Quand il a fait cela, je me suis retrouvé à travailler plus fort et à apprécier davantage le travail. Après cela, je me suis rapproché de Marcel. Nous passions de longues heures à essayer de tout faire pour pouvoir déplacer l'usine de Sherwood Park à Thorsby. Même avec tout le travail que nous avions encore à faire, Marcel s'assurait toujours que nous n'étions pas épuisés. Un jour, il m'a dit que j'avais un travail spécial pour toi, il m'a fait construire ses premières fosses à fer à cheval pour lui. Il s'est assuré que nous nous amusions tout en travaillant en organisant des barbecues, en nous emmenant déjeuner, en nous achetant des bières ou simplement en nous installant pendant des heures sur des ascenseurs de 2 x 4″ en train de parler.

Nous avions presque fini de construire l'usine, il ne restait que quelques petites choses que nous attendions. Il m'a demandé d'aller à l'usine de Sherwood Park pour travailler un moment, pour me former complètement. J'y suis resté quelques mois et j'ai eu un petit accident avec une scie circulaire à table qui m'a coupé le bout du doigt. Quelques jours après ma sortie de l'hôpital, je suis venu à l'usine de Thorsby pour voir tout le monde. J'étais tout bandé, c'était l'heure du déjeuner et notre petit équipage de 6 personnes déjeunait à l'aspirateur. Je suis entré et la première chose qui m'a été dite était de Marcel et c'était bon tout le monde regarde il y a "Stumpy" et il a éclaté de rire si fort que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Quand il a eu fini de rire, il m'a pris à part et m'a dit, faites-moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous aiderai en un clin d'œil. Il m'a dit de rentrer chez moi, je ne te laisse pas travailler pour moi et je te dirai de revenir quand je pense que tu es prêt, pas quand tu penses que tu es prêt. Aussi coriace qu'était Marcel, il a toujours eu un côté doux pour moi. Moignon est resté comme surnom depuis 11 ans maintenant, c'est même mon adresse e-mail. Chaque fois que je suis appelé par mon surnom, je pense à l'homme qui m'a donné ce nom.

Je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui sans Marcel. Il m'a appris tant de choses sur le travail et sur la vie. Il m'a appris qu'il n'y a pas d'obstacle à surmonter, tant que vous y réfléchissez, cela arrivera. Il a toujours vu en moi un potentiel et un dynamisme que je ne savais pas que j'avais, me poussant toujours à réussir. Ce que j'ai avec l'entreprise. Il y a tellement de bons moments que nous avons regardés ensemble, ils ne seront jamais oubliés. Merci d'être un grand patron, un mentor et surtout un ami pour moi. Tu vas beaucoup nous manquer

Darcy Ostapchuk alias STUMPY
------------

Je ne sais même pas par où commencer pour vous parler d'un homme qui était un ami et un patron pour moi. Je savais qui était Marcel quand j'ai commencé à Arctic Spas en 2002, mais je n'ai pas vraiment appris à le connaître jusqu'au soir où nous nous sommes dirigés vers le JJ's Pub à Mulhurst. Marcel venait d'emménager dans sa maison que nous connaissons tous sous le nom de Sandinyourtoes. Depuis ce jour, nous sommes devenus de meilleurs amis. Ma famille passait du temps chez Kris et Marcel, que ce soit juste une réunion d'amis ou que nous fêtions une occasion. Et en ce qui concerne le travail, Marcel a vu plus de potentiel en moi que je ne le pensais. J'ai toujours pensé que Marcel voulait me voir échouer, mais ce n'était pas le cas, il me montrait que peu importe ce qui m'était envoyé, je pouvais surmonter l'obstacle. Cela a fait de moi une meilleure personne et pour cela, je suis reconnaissant. Je vous laisse lire un poème qui résume Marcel et comment tous ceux que Marcel a touchés, que ce soit en tant qu'ami, patron, mentor, mari, grand-père ou père, se sentent envers un homme qui a inspiré chacun de nous, à devenir qui nous sommes .

Alors que nous regardons en arrière

Alors que nous regardons en arrière dans le temps

On se pose la question….

Avons-nous suffisamment pensé à vous remercier

Pour tout ce que vous avez fait pour nous ?

Pour toutes les fois où tu étais à nos côtés

Pour nous aider et nous soutenir….

Pour célébrer nos succès

Pour comprendre nos problèmes

Et accepter nos défaites ?

Ou pour nous enseigner par l'exemple,

La valeur du travail acharné, du bon jugement,

Courage et intégrité ?

On se demande si on t'a jamais remercié

Pour les sacrifices que vous avez faits.

Pour nous offrir le meilleur ?

Et pour les choses simples

Vous aimez les rires, les sourires et les moments partagés ?

Si nous avons oublié de montrer notre

Assez de gratitude pour tout ce que vous avez fait,

Nous vous remercions maintenant.

Et nous espérons que vous le saviez depuis le début,

Combien tu comptais pour nous.

Thérèse Walaska

-----------

La nécrologie de Marcel dans le Edmonton Journal