Votre Hot Tub's Temperature : À quel point est-il assez chaud ?

by 8 février 2017

Un couple dans un hot tub en hiver

Quelle est la température de votre hot tub tout de suite? Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à regarder droit en ce moment. (Bien que si vous avez un Arctic Spas hot tub intégré avec Spa Boy® ou nos autres outils de surveillance en ligne, vous vous vérifiez tout de suite, où que vous soyez.) Tout comme hot tub tailles, capacités, caractéristiques optionnelles et accessoires supplémentaires, la température est en grande partie une préférence personnelle. Certaines personnes préfèrent leur eau plus froide, moins de 100⁰ F. Mais d'autres apprécient un trempage beaucoup plus chaud, à 104⁰F.

Dans le hot tub communauté, il y a un débat séculaire sur ce que le « droit » hot tub température. Y a-t-il une seule température qui peut aider à optimiser l'efficacité énergétique? Quelle est la bonne température de l'eau pour certains des avantages pour la santé qui hot tubs et les spas fournissent? Et comment des éléments tels que l'utilisation peu fréquente et les horaires jouent-ils un rôle dans la détermination du "meilleur" hot tub Température?

La hot tub experts ici à Arctic Spas avons nos propres opinions à ce sujet, alors continuez à lire pour savoir quelle température régler votre hot tub à. Les réponses pourraient vous surprendre !

 

La plage acceptable pour Hot Tub Températures

Ils ne s'appellent pas des baignoires tièdes, ou des baignoires froides, ou des baignoires brûlantes. Ils s'appellent hot tubs. Et « chaud » suggère un principe Boucle d'or : la température souhaitée pour hot tubs et spas portables ne devrait pas être trop froid et ne devrait certainement pas être assez chaud pour causer de l'inconfort. Cela devrait être juste juuuuuust, au moins quand votre hot tub est en cours d'utilisation.

Alors, à quelle température devriez-vous garder votre hot tub? La réponse courte: tout ce avec quoi vous êtes à l'aise. 100° F est optimal. Pour les adultes ayant besoin d'un trempage sérieux anti-stress, 104 ° F est acceptable. Encore une fois, tout est une question de préférence personnelle, dans des limites raisonnables.

 

Hot Tub Utilisation, horaires et météo : comment les facteurs externes influencent la température interne

Votre hot tubLa température moyenne de peut également être affectée par deux autres facteurs : la fréquence d'utilisation et les "horaires". Parlons d'abord de l'utilisation. Pour beaucoup de gens, leur hot tub est une indulgence à distance et n'est pas utilisée toute l'année. Hot tubs dans des maisons de vacances ou des résidences secondaires en sont de parfaits exemples. En tant que tel, le maintien de la température quotidienne ou même hebdomadaire n'est pas quelque chose que ceux hot tub les propriétaires devraient être obsédés.

L'emploi du temps fait référence à une pratique que certains hot tub les propriétaires emploient pour maximiser l'efficacité énergétique et minimiser les coûts d'électricité. En un mot, voici le principe de base de l'établissement d'un horaire hot tub:

  • Pendant les heures de pointe de consommation d'électricité, un hot tub doit exécuter un minimum de cycles de pompe et de moteur. Théorie : lorsque l'électricité coûte le plus cher, le hot tubLes composants électriques de sont utilisés de manière minimale.
  • Pendant les périodes de faible consommation d'électricité, un hot tub doit exécuter des cycles réguliers de pompe et de moteur. Cela peut aider à amener le hot tub à température optimale. Théorie : lorsque l'électricité coûte le moins cher, le hot tubLes composants électriques de sont utilisés normalement.

L'endroit où vous vivez joue également un rôle important dans la température à laquelle vous souhaitez conserver votre spa. Pour ceux hot tub les propriétaires qui apprécient un bain extérieur par temps extrêmement froid, il n'est pas rare de préchauffer l'eau au-dessus de 104⁰ F. Les climats chauds n'exigent évidemment pas autant d'activité de pompe et de moteur pour chauffer l'eau, de sorte que les habitants des régions tropicales ou équatoriales peuvent garder leur hot tub température de l'eau inférieure à 100⁰ F.

 

Pendant votre absence : Entretenir votre Hot Tub La température de l'eau

Il y a deux principaux facteurs qui peuvent avoir un impact sur votre hot tub température de l'eau, du moins quand on n'y est pas : perte de chaleur ambiante et manque de contrôle constant.

  • Perte de chaleur ambiante

La chaleur est une denrée précieuse pour un hot tub. Trop souvent, il est gaspillé ou gaspillé. Arctic Spas' design et accessoires innovants – Chaleur gratuite technologie et Couvertures Mylovac, pour n'en nommer que quelques-uns - gardez votre hot tubLa température interne de l'eau là où vous le souhaitez. Chaque Arctic Spas hot tub optimise la chaleur générée par les pompes et les moteurs, et notre couvercle Mylovac garde un couvercle confortable sur tout. La chaleur finit par monter, donc une housse isolée et résistante aux intempéries est le moyen idéal pour entretenir votre hot tub la température de l'eau.

  • Surveillance de la température

Afin de conserver votre préférence hot tub température – que votre hot tub est en cours d'utilisation ou inactif - une attention constante est requise. Mais le temps est une ressource limitée et il est presque impossible de se tenir au courant des relevés de température horaires ou quotidiens. Ou est-ce? Grâce à Arctic Spas' de puissants outils de surveillance comme Spa Boy® et de SurSpa commandes connectées MyArcticSpa.com, le contrôle à distance de la température est ultra-simple, que vous soyez dans la pièce voisine ou dans le fuseau horaire suivant.

 

Il n'y a pas de réglage de température unique pour tout le monde, mais gardez à l'esprit cette plage de 100 ° F à 104 ° F comme ligne directrice générale. En apprendre davantage sur Arctic Spas hot tub, ou pour découvrir nos derniers modèles, rendez-vous dans votre Arctic Spas Boutique. Vous pouvez également appeler notre hot tub experts au 800-309-1744.