Chaleur gratuite Arctic Spas Fonctionnalité facultative

Système d'isolation périmétrique FreeHeat™

L'isolation au bon endroit vous fait économiser de l'argent, tous les jours !

L'investissement dans la construction d'un coque autoportante permet Arctic Spas® s'isoler différemment des autres.

Pour notre inspiration de conception, nous n'avons pas eu à chercher bien loin, nos maisons dans le nord du Canada nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous isolons les murs extérieurs, les sols et surtout les greniers de nos maisons et nous rangeons tout ce qui est important pour nous dans cette enveloppe isolée.

La chaleur ambiante du pompe pénètre le spa coquille et chauffe l'eau. En hiver, cette chaleur revient au pompe secteur en cas de coupure de courant. Nous avons toujours cru que l'isolation sous la surface de l'eau est de peu de valeur si les zones au-dessus et directement sur les côtés de l'eau ne sont pas suffisamment isolées (sérieusement, la chaleur n'augmente-t-elle pas ?).

Le « grenier » de notre conception est notre Couverture Mylovac, qui à 5" d'épaisseur et doté d'un déflecteur pleine longueur est capable de retenir encore plus de vos dollars énergétiques. Ensuite, une mousse de polyuréthane haute densité est appliquée sur le cabinet murs et dessous de la lèvre à une épaisseur qui arrête la perte de chaleur. Nous terminons cette enveloppe d'isolation avec la même mousse appliquée dans nos systèmes de plancher.

Ensuite, nous plaçons tous nos équipements à l'intérieur de ce cocon, créant un environnement d'exploitation parfait et stable.

Chaleur libre Arctic Spas Technologie brevetée
freeheat avec des notes
Signe d'évolution FreeHeat

Plus d'innovation

Toute barrière entre l'équipement et le coquille empêchera le transfert de chaleur et vous coûtera de l'argent. Nous avons fait passer notre isolation au niveau supérieur.

Déjà le mieux isolé cabinet dans le monde, notre Chaleur Gratuite™ Le système d'isolation n'a pas échappé à l'œil exigeant de nos ingénieurs. Notre conception d'isolation de porte à chevauchement élimine la dernière possibilité de perte de chaleur et capte encore plus de chaleur résiduelle de l'équipement.

Pour surveiller cette capacité accrue de piégeage de la chaleur perdue, nous avons activé notre spa packs à emporter en interne cabinet données de température et d'activer le système innovant RossExhaust ™ pour équilibrer le cabinet température si nécessaire.

La capacité d'équilibrer et de gérer cabinet La température de l'air est une caractéristique tellement unique et précieuse que nous avons obtenu un brevet sur ce système. Aucun autre hot tub dans le monde a Chaleur Gratuite™.

Coûts de fonctionnement les plus bas

Qu'est-ce que cela signifie pour le spa propriétaire cependant? La chaleur résiduelle de nos équipements, principalement nos moteurs à haut rendement énergétique, peut pénétrer à travers la fibre de verre coquille.

Cela maintient spa température de l'eau et élimine bon nombre des chauffage cycles que d'autres conceptions, en particulier les conceptions isolées remplies de mousse, doivent exécuter. Moins chauffage cycles signifient une facture d'électricité plus faible chaque mois.

Véritable protection contre le gel

Un dernier avantage de la Chaleur Gratuite™ conception dont nous espérons que vous n'aurez jamais besoin est la capacité du spa la chaleur de l'eau pour garder cabinet de geler en cas de panne de courant. Sans aucune isolation entre l'eau et le cabinet, le transfert d'énergie thermique peut fonctionner dans les deux sens. Dans nos tests, et d'après des preuves anecdotiques, vous disposez d'environ 7 jours, à -20 ° C, avant que le gel ne se produise dans le cabinet et en ajoutant une source de chaleur alternative (espace chauffage, trouble light) peut prolonger ce délai de grâce indéfiniment. D'autres marques peuvent commencer à geler en quelques heures dans ces conditions.

C'est bien d'avoir une marge d'erreur, n'est-ce pas ?

Icône avec un signe dollar

AUTRE SPAS: FAIRE ATTENTION!

Pleine mousse cabinet ne laisse pas passer la chaleur des moteurs pour aider à chauffer le spa l'eau et fait spa réparations extrêmement difficiles et coûteuses.

La chaleur ne peut pas pénétrer la mousse sous spa cabinet et il n'a nulle part où aller que dans l'atmosphère - cela gaspille effectivement votre argent.

Toute barrière entre l'équipement et le coquille empêchera le transfert de chaleur et vous coûtera de l'argent.

Nouveau Autres Spas
Nouveau Autres Spas