amis se détendant dans le hot tub

Isolation périmétrique haut de gamme

Sceller la chaleur à l'intérieur

Le Arctic Spas® la différence peut être trouvée dans chacun de nos Caractéristiques, y compris notre autosuffisant coquille qui est parfaitement complété par notre système d’isolation Heatlock®.

La nature autonome de votre Arctic Spas» coquille permet la chaleur ambiante de l'intérieur pompes pour y pénétrer, chauffant votre spa de l'eau et offrant des sièges toujours chauds au toucher. Cette utilisation révolutionnaire de la chaleur résiduelle réduit également considérablement l'énergie nécessaire pour chauffer votre spa eau chaude, réduisant efficacement les coûts de fonctionnement et offrant un moyen respectueux de l'environnement de se détendre dans le confort agréable de l'eau chaude.

La bonne isolation, aux bons endroits

Créer le parfait cocon de chaleur

Bien que l’on pense que plus peut être mieux, ce n’est pas le cas pour votre hot tubC'est l'isolation. Alors que d'autres spas avoir d'épaisses couches de mousse pulvérisée constrictive partout, Arctic Spas® choisit de fournir une isolation adéquate et de haute qualité aux bons endroits. Au lieu de sceller complètement les composants internes avec de la mousse, empêchant ainsi les réparations et l'entretien faciles, Heatlock® utilise une isolation haute densité dans les murs, le sol et le rebord supérieur de votre spa, exploiter la chaleur pour réduire la consommation d’énergie.


Le résultat est un cocon de chaleur qui offre un réchauffement bidirectionnel à votre spaL'eau et les éléments internes.

Protection contre le gel en toute tranquillité d'esprit

Des jours sans gelÉléments internes

Grâce à une isolation parfaitement placée, Heatlock® protège complètement votre spa's contre le gel, le gel et l'éclatement en cas de panne de courant ou de conditions météorologiques extrêmes.

En raison de la barrière sans isolation entre votre spa's coquille et interne cabinet, chaleur interne pompes n'est pas seulement enfermé à l'intérieur, mais est également tiré de votre hot tubde l'eau en cas de panne de courant. Que vous ayez besoin d'une efficacité énergétique hot tub Chauffage ou protection contre le gel interne, ce réchauffement bidirectionnel vous sert, vous et votre spa dans chaque situation.

En développant des innovations Caractéristiques qui naissent d'un désir de commodité, Arctic SpasLe système Heatlock® est en mesure de fournir une protection contre le gel en toute tranquillité d'esprit pour votre hot tub et ses éléments internes.