Jour 1 du Arctic Spas Séminaire

by Le 7 janvier 2013

catamaran séminaire arcticspas

Après une soirée amusante à se rencontrer et à prendre un verre ensemble en Jamaïque, nous nous sommes réveillés frais et tôt le lendemain matin avec la première note de bienvenue et la présentation du PDG Darcy Amendt. Un message franc et clair a été délivré sur « l'état de l'union » (c'est-à-dire Arctic Spas l'entreprise) et les objectifs de l'entreprise pour l'avenir.

Darcy a été immédiatement suivi par Cheryl Lockhart d'Omni Consulting qui a passé en revue les progrès de l'entreprise au cours de l'année écoulée et a fourni des commentaires et des détails sur la manière dont les problèmes ont été résolus. Elle a annoncé que des progrès positifs avaient été réalisés sur de nombreux aspects différents de l'entreprise et a donné à chacun une description (et des encouragements à ce sujet !) Des domaines qui doivent être développés davantage, qui ont été identifiés lors d'une enquête auprès des concessionnaires l'année dernière.

Dave Andersen a présenté les nouveaux produits passionnants de Arctic Spas pour l'année à venir ainsi que des améliorations et des changements à la gamme actuelle qui sont importants pour les concessionnaires et leurs clients — la recherche et le développement chez Arctic Spas est constamment en cours !

Avant la pause, Jody Gamracy a passé en revue la stratégie marketing pour l'année à venir. L'accent qu'il a mis sur  Arctic Spas' objectifs en ligne. Ensuite, les rênes ont été passées à Market Vision - Bob a présenté et expliqué les opportunités de marketing à la télévision et à la radio qui Arctic Spas les concessionnaires commencent à en profiter.

Après le déjeuner, Vern et Brent ont présenté une nouvelle offre en magasin à tous les revendeurs, ce qui a fait vibrer la salle d'enthousiasme quant aux possibilités que cette opportunité présentait en termes de vente.

Catamaran

Après cette dernière session, la journée s'est terminée et nous sommes tous partis sur un catamaran pour discuter des présentations, profiter de divertissements de style jamaïcain et de la vie sur les vagues des Caraïbes (et nous avons chassé quelques petits canards jaunes - ne demandez pas !)