Mat,

Je voulais juste envoyer une note de remerciement à Energy Smart pour les efforts déployés pour régler nos problèmes. Je sais où nous avons situé notre baignoire que c'est une douleur dans le #*#@ à travailler. Je sais que vous essayez depuis juin de nous faire soigner et cela a pris du temps mais l'effort a été là et la nuit dernière était la première nuit depuis que nous avons eu notre baignoire quand tout fonctionnait enfin correctement (je touche du bois) .

Les niveaux de brome sont élevés, les lumières fonctionnaient, la stéréo fonctionnait, le ph et le sel étaient à des niveaux normaux, et Scott m'a expliqué comment augmenter la température à des niveaux plus élevés et l'avait préparé pour nous.

Merci à Rudy d'avoir été franc avec nous et d'avoir installé une nouvelle baignoire de remplacement lorsqu'il a décidé que la première n'était pas à la hauteur de ses normes et nous en a commandé une toute neuve. Affichez ceci où vous voulez que nous recommandons Energy Smart en tant qu'entreprise qui s'occupe de ses clients.

La famille Schacher

Université de Lethbridge

Daryl Schacher, B.Gest., SCMP
Gestionnaire, Gestion des matériaux
Université de Lethbridge