Pourquoi Hot Tubs en grande demande

by Le 24 décembre 2020

Pourquoi y a-t-il des spas dans les spas arctiques très demandés

Avec une pandémie mondiale en cours, beaucoup de choses ont changé pour beaucoup de gens. Les routines quotidiennes des gens ont changé et de nombreuses traditions et événements ont également été touchés. Les gens recherchent de nouvelles façons de s'amuser, de rester actifs et de se détendre. À la suite de COVID-19, il y a eu une augmentation massive de la demande de produits d'extérieur comme hot tubs et piscines et d'autres activités de plein air amusantes que toute la famille peut apprécier en toute saison.

Au cours de cette dernière année, Arctic Spas® fait face à une énorme demande de hot tubs et All Weather Pools. Les conditions changeant quotidiennement, il est logique que les gens veuillent essayer de s'adapter à cette nouvelle normalité. Pour certains, cela signifie investir dans un hot tub et comprenant un quotidien hot tub s'imprégner de leur routine.

Les gens n'étant pas autorisés à voyager et devant rester à la maison, beaucoup utilisent plutôt l'argent qu'ils dépenseraient généralement pour des vacances en famille, maintenant sur un hot tub, et transformer leur propre maison en une oasis dont ils peuvent profiter tout le temps. Les gens veulent plus que jamais faire de leur maison un espace agréable et relaxant. 

Arctic Spas maman se détend dans un hot tub

 Pourquoi l'augmentation de la demande ?

Le COVID-19 a changé les perspectives de beaucoup de gens et a conduit à un intérêt accru pour les activités axées sur la santé et la relaxation. Au cours des derniers mois, le Arctic Spas® les équipes de production et les usines ont travaillé d'arrache-pied pour essayer de répondre à la demande tout en veillant à ce que la santé et la sécurité de notre équipe et la qualité du produit fabriqué soient nos principales préoccupations.
À l'heure actuelle, nos usines et nos équipes de production travaillent extrêmement dur pour suivre et suivre les mandats du gouvernement. Alors que nos usines continuent de fonctionner à capacité réduite pour s'assurer que tous nos employés sont en sécurité et peuvent se conformer aux réglementations gouvernementales, nos équipes travaillent très dur pour produire des produits de qualité supérieure aussi rapidement que possible et expédient autant d'expéditions que possible. dès que nous le pouvons.

Beaucoup de nos fournisseurs sont également à pleine capacité de production et l'obtention de matériaux tels que l'acrylique est de plus en plus difficile. Il n'y a que deux fournisseurs qui produisent et avec COVID-19, il y a eu une demande accrue de produits en plexiglas pour des choses comme des boucliers commandés par différentes agences gouvernementales pour les protocoles pandémiques.

Retards de production dus au COVID-19

Les chaînes d'approvisionnement du monde entier ont été durement touchées par la pandémie. De la productivité aux pénuries martiales, il y a de nombreux incendies sur de nombreux fronts à combattre. Les retards de production provenant de plusieurs sites de fabrication perturbent partout la chaîne d'approvisionnement. Des fermetures totales ou partielles d'usines afin de protéger la santé des consommateurs et de la main-d'œuvre pourraient continuer d'être nécessaires pour les fabricants alors que nous traversons ces temps incertains.

Combien de temps faut-il attendre?

Arctic Spas® a des revendeurs partout dans le monde et nous travaillons aussi dur et aussi vite que possible pour nous assurer que vous recevez votre cuve dès que possible. Le délai entre la passation de votre commande et le moment où vous la recevez dépend de nombreux facteurs, notamment le moment où vous avez acheté votre spa, quel modèle vous achetez, et ainsi que si vous avez des personnalisations à votre spa.

En raison du COVID-19, l'expédition des fournitures a été plus difficile en raison des ports en cours de rénovation et d'autres problèmes qui peuvent bloquer le flux de matériaux nécessaires et avoir un impact sur la chaîne de production si les expéditions ne peuvent pas arriver à temps.

Si vous avez des préoccupations immédiates, veuillez contacter un représentant local de votre Arctic Spas® revendeurs et ils se feront un plaisir de vous fournir des informations plus détaillées.

Si vous attendez actuellement votre Arctic Spas® pool or hot tub pour arriver, nous apprécions tout votre soutien et votre patience pendant hot tubs sont en demande. Si vous avez des questions spécifiques à votre Hot Tub or spa commande s'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main. Nous espérons pouvoir obtenir votre spa à vous dès que possible.

Si vous êtes actuellement intéressé par l'achat d'un hot tub et inquiet de l'attente, veuillez contacter un représentant local avec vos préoccupations et ils seront en mesure de vous aider à acheter votre nouveau cuve. Pour commander un hot tub pour 2021, veuillez contacter votre Arctic Spas® concessionnaire. Encore une fois nous tous à Arctic Spas® merci pour votre soutien continu et votre patience alors que nous naviguons à travers ces temps.