Hot Tubs et enfants : ce que vous devez savoir

by Le 12 septembre 2011

Les enfants profitant d'un Hot Tub

Il n'y a rien de tel que de rentrer à la maison après une dure journée de travail et de se détendre dans un endroit torride hot tub. Il est parfait pour soulager les maux et les douleurs de l'arthrite, se détendre après une bonne séance d'entraînement ou apaiser vos nerfs après une journée stressante, ou pour un rendez-vous romantique avec votre partenaire. Cependant, si vous avez des enfants ou si vous avez souvent des enfants à la maison, il y a certaines choses que vous devez savoir.

La sécurité, c'est une priorité!

Vous pourriez penser que cela va sans dire, mais quand il s'agit de jeunes enfants, vous ne pouvez pas le dire assez souvent. Pensez sécurité ! Plus d'un quart des blessés en hot tubs documentés de 1990 à 2007 par le National Electronic Injury Surveillance System étaient des enfants de moins de 16 ans. Ceux-ci comprenaient des glissades et des chutes, une surchauffe et une quasi-noyade.

Assurez-vous donc d'utiliser des arrêts d'urgence, des couvercles, des serrures, des revêtements antidérapants sur les allées et d'autres caractéristiques. Vous devriez également prendre le temps d'enseigner aux enfants les règles d'être autour de la baignoire, comme ne pas courir, ne pas entrer sans un adulte, etc.

Qu'en est-il des enfants ?

Bien qu'il existe des paramètres pour les adultes - les experts recommandent de ne pas dépasser quinze minutes dans un hot tub, à pas plus de 104 degrés Fahrenheit - il n'y a pas de telles normes pour les enfants. Cependant, il va de soi si quinze minutes et plus de 104 degrés F sont trop pour un adulte, même la moitié de cela pourrait être plus qu'un petit enfant ne peut supporter.

Si vous emmenez votre enfant dans hot tub, assurez-vous de surveiller leurs réactions physiques. Si leur visage devient très rouge, qu'ils commencent à être léthargiques ou que leurs yeux deviennent vitreux, il est plus que temps de les sortir de là.

Arrêtez les galipettes

Ils adorent courir, sauter et jouer, mais autour du hot tub n'y a pas de place pour les manigances. La majorité des blessures sont causées par des glissades et des chutes, et 7 % d'entre elles nécessitent une hospitalisation. Rien n'atténue un hot tub fête plus qu'un pauvre enfant qui se déchaîne, tombe et se casse un membre. Alors, mettez un terme à toute activité autour du hot tub cela peut impliquer de courir et de sauter.

Si vous traitez le hot tub comme un grave problème de sécurité, vos enfants le seront aussi. Ne les laissez jamais sans surveillance mais surtout profitez-en de manière responsable et en famille !