Vous voulez plus de clients ? Prenez la grande route

by Le 6 juillet 2015

diagramme ascendant

Arne Henning Lothe possède l'une des sociétés les plus rentables Arctic Spas hot tub concessionnaires dans le monde. Sa compagnie, Arctic Spas Massasjebad, est situé dans le Rogaland près de Sandnes en Norvège.

Voici comment il s'occupe des affaires:

De : Arne Henning Lothe
Objet : Appel de service
Date : 2 juillet 2015 à 1 h 18 min 38 s HAR

Mon premier service d'hélicoptère a appelé un client épique de l'océan qui voulait que le spa soit réparé pour une fête ce week-end. 6 heures de conduite avec la voiture et 1,5 avec l'hélicoptère. Le client a été très surpris quand je suis arrivé, comment puis-je enregistrer les frais de transport sur IA

Med vennlig hilsen / Cordialement
Arne Henning Lothe
Tél. 0047 93467370

Arne !

Nous avons besoin de plus de vidéos et de photos de cela. C'est parfait pour écrire et afficher sur votre site Web et vos réseaux sociaux. S'il vous plaît envoyez-moi tout ce que vous avez de ce voyage.

Jody Gamracy
Arctic Spas

ok

Med vennlig hilsen / Cordialement
Arne Henning Lothe
Tél. 0047 93467370

Super. Pouvez-vous parler du client et de l'appel de service.

emplacement, problème, type de spa, quand l'ont-ils acheté, comment l'avez-vous réparé, combien de temps cela vous a-t-il pris, combien a coûté l'hélicoptère, à quelle distance de votre magasin, quelle a été la réaction des clients, où avez-vous atterri ?

Jody Gamracy
Arctic Spas

Cette épopée océanique a été livrée par notre service guy le jour même. Il s'agit d'un trajet de 3 heures en voiture.

Lorsque cela a été livré, notre gars ne pouvait pas être sur place et attendre que l'eau se remplisse. Alors il a fait le branchement électrique et est parti. Le fil que l'électricien a utilisé était un système de 400 volts et il l'a branché comme ça. Mais c'était un système à 2 phases et lorsque le client m'a appelé à 19.00hXNUMX le soir pour obtenir des instructions, le disjoncteur s'est déclenché.

J'ai réalisé que l'alimentation était erronée et j'ai demandé si le client pouvait le câbler différemment, mais il avait alors besoin des cavaliers. Il n'a pas pu les trouver, mon gars du service m'a dit qu'il avait laissé les cavaliers par le pack. Le client a donc appelé 3 électriciens mais personne n'a pu venir jusqu'ici.

Il m'a ensuite rappelé - il m'a dit que si vous voulez un client satisfait, vous feriez mieux de monter dans votre voiture tout de suite !! (EN COLÈRE) alors j'ai dit OK, je vais le faire.

Le lendemain a été rempli avec une autre livraison et voici une grosse grue déjà commandée 2 jours à l'avance - également une livraison aller simple de 2 à 3 heures pour mon gars de service, donc je ne pouvais pas lui demander de monter et il ne pouvait pas le faire après ce travail parce qu'il partait en vacances au Danemark le lendemain soir (conduite) alors j'ai dit que je le ferais.

Puis il m'a dit juste pour le plaisir. Pourquoi ne pas utiliser un hélicoptère ? alors j'ai appelé un de mes amis qui travaille dans l'hélicoptère taxi Fonnafly.

Et il a dit - soyez sûr d'être à l'aéroport dans 20 minutes. Je vais vous préparer un hélicoptère. Il a coûté 1000 5 $ CA. Alors j'ai appelé le client pour demander les coordonnées GPS et lui ai dit que je venais en hélicoptère et lui ai demandé de dégager le parking pour l'atterrissage. Il était HEUREUX alors quand nous avons atterri, il m'a fallu XNUMX minutes de travail et l'océan coulait - lui et sa femme m'ont fait un gros câlin et ont dit que c'était le meilleur service qu'ils aient jamais connu.

La chose la plus folle à ce sujet est que j'ai vendu un spa à son voisin et qu'il doit être livré la semaine prochaine. Mais ce n'était pas assez tôt car ils devaient organiser une fête ce week-end et avaient besoin que cet océan fonctionne

Med vennlig hilsen / Cordialement
Arne Henning Lothe
Tél. 0047 93467370

Cliquez sur les photos ci-dessous pour agrandir :

Alors, récapitulons ce qui s'est passé ici.

  • Arne a vendu un hot tub à un client qui habite à 3 heures de sa boutique. Son voisin en achète un aussi, mais insiste pour qu'il soit livré le week-end au lieu d'attendre que son voisin soit prêt une semaine plus tard. Logistiquement, faire les deux livraisons le même jour aurait été bien mieux pour Arne et son équipe.
  • Le client reçoit sa livraison à temps pour le week-end, comme demandé.
  • L'électricien local embauché pour alimenter le spa le fait de manière incorrecte.
  • Le client remplit le spa, allume le courant. Rien. Le disjoncteur s'est déclenché.
  • Le client appelle Arne en insistant pour qu'il le répare. Il est maintenant 7 heures.
  • Arne appelle l'électricien et d'autres électriciens locaux. Aucun ne viendra.
  • Arne n'appelle PAS son livreur, qui part maintenant pour des vacances bien méritées qu'il avait prévues.
  • Aucun autre personnel n'est disponible.
  • Arne réserve un hélicoptère, attrape ses outils et arrive à l'héliport 20 min plus tard. *le tarif est de 1000 6400 $ CAD (800 XNUMX NOK, XNUMX $ USD)
  • Un court trajet en hélicoptère plus tard, ils arrivent à la maison des clients et Arne corrige l'erreur de câblage de l'électricien en 5 minutes.
  • Le client est maintenant amoureux. Câlins et sourires tout autour.

C'est comme ça que ça se passe garçons et filles. Année après année, Arne remporte des prix pour ses ventes et son service exceptionnels. Certains de ses clients viennent de la publicité traditionnelle, mais la plupart viennent parce que leurs amis ou voisins leur ont dit qu'ils seraient fous d'acheter ailleurs.

Encore une fois Arne, de nous tous ici à Arctic Spas, merci d'être si génial!

les hachoirs sont cool