Constat Arctic Spas® est important pour moi.

by 2 avril 2024

Pourquoi nous choisir arctic spas

Au fil des années de ma carrière professionnelle, j'ai occupé une collection éclectique de postes de vente pour diverses entreprises. J'ai vendu des forfaits vacances, des jeux vidéo, des services d'entretien des pelouses et même des bijoux. Au sein de ces entreprises, j'ai non seulement commercialisé une variété de biens et de services, mais je me suis également familiarisé avec le large éventail de qualités associées à ces produits. En tant que vendeur qui croit en l'intégrité et l'honnêteté, j'aimerais pouvoir vous dire que pendant toute ma carrière, j'ai été capable de résister à des produits de moindre qualité dans la salle de vente, refusant de vendre à mes clients autre chose que le meilleur. Mais étant plus jeune et moins expérimenté qu’aujourd’hui, je n’ai pas pleinement compris qu’en tant que professionnel de la vente, je ne vends pas seulement un produit, mais aussi moi-même en tant que marque. Ma parole de vendeur signifie quelque chose.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples pour montrer l’importance de soutenir pleinement les produits que je vends. Tout au long de ma carrière, j’ai réalisé et été témoin de milliers de transactions, dont deux en particulier m’ont marqué pour des raisons très différentes.

Le premier cas me reste en mémoire en raison de l’expérience exceptionnelle qu’un client a vécue avec l’entreprise pour laquelle je travaillais à l’époque. Au cours de cette rencontre de vente « à domicile », j'ai pu offrir à mon client un environnement accueillant, informatif et favorable qui l'a amené à acheter un produit haut de gamme de haute qualité qui, j'étais sûr, le soutiendrait pendant des années. viens.

Lors de la deuxième expérience de vente exceptionnelle, j'ai vu un client acheter un produit moins cher et de qualité inférieure dont je savais qu'il ne lui servirait pas de la manière dont il avait le plus besoin. Ce client a décidé que l’option la moins chère était la meilleure sélection car, pour lui, « tous les produits sont fabriqués de la même manière ». Même si cela serait fantastique si cela était vrai, mes années dans le secteur de la vente m'ont montré que la qualité peut fluctuer considérablement au sein ou entre les entreprises, même si elles proposent des biens et services similaires.

Ces deux cas avaient cependant un point commun. Dans chaque scénario, les clients respectifs ont ensuite raconté à leur famille et à leurs amis leurs expériences avec les produits qu'ils avaient achetés, les vendeurs auprès desquels ils les avaient achetés et les entreprises qui les fournissaient. Sachant que l'expérience d'un client était influencée par plus qu'un simple produit ou un vendeur, cela m'a donné envie de m'aligner sur une entreprise qui propose des biens et des services en lesquels je crois vraiment. À ce stade, j'ai compris que les produits que je vendre sont synonymes de la façon dont je me marque, ce qui signifie que je veux m'assurer que les deux sont de la plus haute qualité possible. Je sais maintenant que si moi, Shawn Paterson, je veux avoir confiance dans ce que je vends, le produit doit correspondre à mes convictions sur la qualité. J'aimerais pouvoir vous dire qu'il s'agit d'une stratégie de bon sens dans le monde de la vente, mais comme certains d'entre vous le savent peut-être, ce n'est pas le cas.

Fort de ces connaissances, j'ai accepté un poste chez Arctic Spas® en 2019. J'ai été attiré par cette entreprise car je savais qu'elle était réputée pour sa détermination inébranlable à concevoir les meilleurs produits au monde. hot tub. Sachant cela, j'étais convaincu que mes valeurs en tant que vendeur seraient enfin alignées sur l'entreprise pour laquelle je travaillais. Cependant, ce n'est que lorsque j'ai pris l'avion pour Edmonton, en Alberta, et visité nos installations de fabrication et nos bureaux que j'ai été entièrement confiant dans ma décision de rejoindre Arctic Spas®. En rencontrant différents membres de l'équipe, je me suis retrouvé éclairé. J'ai vite appris que chaque Arctic Spas® L'employé était dévoué à l'excellence dans tout ce qu'il faisait !

Les esprits brillants de notre département Recherche et Développement fournissent constamment des technologies et des interfaces innovantes, leur permettant d'être des leaders dans le domaine. hot tub industrie. le Arctic Spas® L'expérience est parfaitement complétée par les superstars charismatiques de notre service marketing qui travaillent sans relâche pour partager un message de détente et de rajeunissement avec le monde. De notre propriété à nos chauffeurs-livreurs, chaque membre de l’équipe existe sur une longueur d’onde qui développe une culture de performance maximale et les normes de qualité les plus élevées.

Nous voici désormais en 2024. Cinq ans après avoir commencé mon voyage avec Arctic Spas®, je peux vous dire avec une certitude absolue que cette entreprise développe les meilleurs hot tubs dans le monde. Et, après avoir recherché une entreprise qui correspond à mes valeurs d'excellence, moi, Shawn Paterson, je suis ravi de fournir ce produit de qualité supérieure à nos clients.

At Arctic Spas® nous remettons en question le statu quo, nous refusons d’exister en tant que figure modeste de notre industrie. Nous serons unis pour délivrer un message clair et cohérent ; des vies de qualité à Arctic Spas®. Et c'est ce qui est le plus important pour moi.

Shawn Paterson

Shawn Paterson

Quand j'ai rejoint Arctic Spas® en 2019, j'ai trouvé un nouveau foyer au sein de l'entreprise et une nouvelle famille parmi mes pairs. Aujourd'hui, j'ai la chance d'aider tous nos Arctic Spas® dans tout l'Est du Canada. Lorsque je ne voyage pas pour le travail ou pour le plaisir, vous pouvez généralement me trouver sur mon ordinateur de jeu en train de jouer à la dernière version de ce mois-ci !